Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

La Compagnie de TRENCAVEL
Est en 
pleine saison estivale!

Retrouvez nous
  en France et hors hexagone sur différents types d'évènements à suivre sur le forum.

EXCLU/Trencavel développe 2 domaines en 2017-2018 :

l'Archélologie Médiévale...

Constitution d'une équipe de Béhourd

22 et 23 juillet FETE MEDIEVALE DE LEUC
En nos terres Carcassonnaises!!!
`
juillet 8 et 9 JUIllET FETE MEDIEVALE EN ES
PAGNE!!
chateau de LOARRE
invitation de nos amis de la CAMARA

:: Tournois de St Jean ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Otium -> Taberna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiraude de Lavaur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 06:50 (2017)    Sujet du message: Tournois de St Jean Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes. Je me permets de publier afin de savoir qui voudrait participer au tournoi de St Jean et pour quelle époque. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 06:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kellian
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 08:46 (2017)    Sujet du message: Tournois de St Jean Répondre en citant

Il y a un tournoi? Est-ce que tu connaitrais les catégories par tout à hasard ?

Guiraude de Lavaur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 13:28 (2017)    Sujet du message: Tournois de St Jean Répondre en citant

C'est une lice 13 et une lice 14 soft (pas de behourd). Le règlement sera expliqué le jour même. Pas de poule, tout le​ monde combat tout le monde. 

Kellian
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 13:33 (2017)    Sujet du message: Tournois de St Jean Répondre en citant

Ah ben je suis volontaire... vu mes talents de combattants (inexistants) ca peut être drôle. Si vous êtes courts en place je cède la mienne dans problème. S'il faut "réserver" les armes j'aimerais bien l'épée a une main et le bouclier.

Guiraude de Lavaur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 13:35 (2017)    Sujet du message: Tournois de St Jean Répondre en citant

13e je suppose ?

Kellian
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 13:36 (2017)    Sujet du message: Tournois de St Jean Répondre en citant

Yep 

Guiraude de Lavaur

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 07:37 (2017)    Sujet du message: Tournois de St Jean Répondre en citant

Pour le tournois de st jean organisation différentes de d'habitude deux tournoi un 13em et un 14em avec suprise pour les 3 premier de chaque poule 😉 
Les points seron compter en fonction des round gagnier deux round gagnier en 3 touche combat remporté.
Pour les regle commençons par le moins drole
Les interdit combat 13eme: 
      Estoc 
     Coup a la nuque 
     Coup de pied 
     Coup de bouclier
     Coup de garde 
     Coup de poing 
      Masse a aillette 
     Fauchon trop lourd ou pas adapté a du medieval 
     Hache 
     Les epee trop pointu ne paserron pas au tcheque de meme pour les bouclier trop abimee
      Mise au sol sont interdite 
      Frappe au jambe 

Les autorisation pour le combat 13 em 

Epee une mains bouclier 
     Batarde bouclier 
     Épée  deux main 
 Pour les casque aucune contre indication sachan que le règlement interdira les coup a la tete si un "open face " et dans la surface de combat de la part des deux combattants sous peine de carton rouge direct 
       Les coquiles ne sont pas obligatoire mes fortement conseillé 8euro decatelon pareil pour les proteges dent 
       La taille des bouclier ne m'importe du moment quil et sécurisée 

Bon combat a tous 

Pour les 14em les interdits:
                          Arme non conforme a du medieval
                        Armure non conforme a du 14 em seron diriger en combat 13 
                        Coup derriere la nuque 
                        Estoc
                         Coup de garde 
                        Coup en casque open face 
Les autorisation 
                        Coup de bouclier 
                        Pied 
                        Poing 
Coquille obligatoire 
 Si le reglement nest pas respecté les carton rouge et jaune seron distribuer les contestation arbitrage ne pouron etre effectuer par le capitaine de troupe toute insultes en vers les maréchaux de lice seron sanctionné 

Se qui va pouvoir changer de dhabitude des point historique seront atribuer au armure nayan pas plus de 50 ans ecart 

Bonne compétition a tous et a toute

Kellian
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 08:04 (2017)    Sujet du message: Tournois de St Jean Répondre en citant

Euh... je pars sûrement assez optimiste mais je n'ai pas de coquille ni de protège dent.  C'est grave? J'ai pas envie de piquer du matos à droite à gauche mais si c'est des protections nécessaires...

Également est-ce que tu saurais le niveau général des participants? Parce que mon entraînement à limite aux vidéos de Blood and Iron et Skallgrim et à un mini entraînement par JB. Je sais que le public aime voir des humiliations mais voilà ^^'.

Aussi, comme je suis mineur est-ce que ma mère doit signer une décharge ?

Bernard Othon de Niort

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 08:34 (2017)    Sujet du message: Tournois de St Jean Répondre en citant

pour la masse a ailette au XIIIé  Shocked  , me semble bien que de toute facon elle n'existait pas encore 

Visiter le site web du posteur
Kellian
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 09:07 (2017)    Sujet du message: Tournois de St Jean Répondre en citant

Dieu merci y a pas à pas de masse...

Y a d'autres inscrits? Aussi si vous connaissez des petits exos pour se chauffer pendant la semaine je suis preneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Tournois de St Jean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Otium -> Taberna Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009