Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: C'est utile à tous. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Passion -> Problèmes, Questions & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Père Fidès

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:47 (2016)    Sujet du message: C'est utile à tous. Répondre en citant

J'ai prêté mes deux lors de la médiévale de Sénas.

C'est utile à tout le monde car certains n'ont pas l'électricité partout.

Je veux parler de batterie portable pour recharger vos téléphones sur le camp.

Un petit lien pour la trouver chez Amazon. Ce modèle permet de recharger 4 fois un téléphone normal (pour ma part, Sony Xperia Z5C). A pré-charger avant de viendre en mèd.

https://www.amazon.fr/Nouveauté-Batterie-Capacité-Anker-PowerCore/dp/B00VJS…

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:32 (2016)    Sujet du message: C'est utile à tous. Répondre en citant

En effet , je pense sincerement que la troupe va investire ds un chargeur batterie portable car en effet sans ton aide au combien precieuse je n'aurai pu joindre tt le monde, ,juste pour rire le mercredi....68 appels, le jeudi 81, le vendredi 97......!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: C'est utile à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Passion -> Problèmes, Questions & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009