Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Photos des médiévales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Château des Faydits / Réservé aux Membres Trencavel -> comptes rendus des médievales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Père Fidès

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:53 (2016)    Sujet du message: Photos des médiévales Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai posté sur mon compte Facebook des photos des fêtes médiévales auxquelles j'ai pu participer. La première série est une animation qui s'est déroulée dans un bar cavaillonais (l'Iron Bar, pour ne pas lui faire de publicité). La seconde partie est Saint Jean de Maruéjols.

L'album est configuré en mode public donc accessibles à tous librement. Est-ce que ceux qui n'ont pas de compte Facebook peuvent confirmer que les photos sont visibles néanmoins ? Merci.

Le lien ci-dessous pour l'album :

https://www.facebook.com/fred.rx.421/media_set?set=a.10208149707692899.1073…

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:47 (2016)    Sujet du message: Photos des médiévales Répondre en citant

Je te confirme que tes photos sont visibles et m'ont intéressés. Merci à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: Photos des médiévales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Château des Faydits / Réservé aux Membres Trencavel -> comptes rendus des médievales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009