Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Rostaing ou Olio ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rostaing

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^ Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Olivier (et oui encore un ^^) alias Rostaing ou Olio* , j'ai 21ans habite Pujaut et je suis étudiant en géographie à l'Université d'Avignon. 

Je suis en cours d'adhésion dans la compagnie et je vais (normalement) gouter ma première médiévale à Provin !

Pour commencer je vais être un archer et puis par la suite pourquoi pas évoluer vers du combat à l'épée Very Happy

*Je suis encore indécis quant à mon pseudo... ça peut rester Rostaing ou devenir Olio 
Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cylmelisse

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:27 (2010)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^ Répondre en citant

une premiere a provins, tu t'en souviendras !! 

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:37 (2010)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^ Répondre en citant

Bienvenue Rostaing, tu peut même être les deux archer et combattant comme moi et d'autres

Rostaing

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^ Répondre en citant

Un petit "up" pour :

- vous remercier pour votre accueil à cette Rose d'Or 2013.
- remercier Nicolas de nous avoir invité à re-gouter aux joies d'une médiévale (et pluie ^^.
- Me représenter un peu pour le nombre important de personnes que je ne connais pas ! (nouvelles depuis que j'ai arrété de venir...).

Donc, Olivier alias Rostaing, en l'honneur du nom des seigneurs de mon village -Pujaut-.
Sachant qu'un des Rostaing et de manière plus général les seigneurs de Pujaut fut très proches des Comtes de Toulouse. 

Donc je présume que parfois ils rencontrèrent des Trencavel Wink

Archer / arbalétrier et homme d'arme au grès des envies et des besoins en chair à euh...trancher sur les champs de bataille.

Même si on est en fin de saison, je tiens à vous dire qu'il est fort probable que l'on se recroise ! 

Avec Vivien et Paul d'Albaron, nous avons monté une petite association théâtre-reconstitutions historiques et escrime : La Flèche. Mais quel plaisir de revenir au sein des Trencavel ! A voir si on réintègre completement ou si on sera des mercenaires à la solde du seigneur Trencavel ou De Grave.

Au plaisir, amics.

MSN
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 08:23 (2013)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^ Répondre en citant

Bien le bonjour Rostaing ! Ce fut un plaisir !

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:02 (2013)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^ Répondre en citant

quand tu veux no souci

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^ Répondre en citant

avec plaisir de recroiser plus souvent l ami

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^ Répondre en citant

ça sera avec plaisir les jeunes Okay Okay Okay
Monseigneur de Saissac me dit qu'il embauche, (faites attention à la solde!!!!!) Mort de Rire
a bientôt

Camerotte

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:18 (2013)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^ Répondre en citant

Okay à bientôt alors  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009