Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Rostaing ou Olio ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rostaing

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^ Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Olivier (et oui encore un ^^) alias Rostaing ou Olio* , j'ai 21ans habite Pujaut et je suis étudiant en géographie à l'Université d'Avignon. 

Je suis en cours d'adhésion dans la compagnie et je vais (normalement) gouter ma première médiévale à Provin !

Pour commencer je vais être un archer et puis par la suite pourquoi pas évoluer vers du combat à l'épée Very Happy

*Je suis encore indécis quant à mon pseudo... ça peut rester Rostaing ou devenir Olio 
Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cylmelisse

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:27 (2010)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^ Répondre en citant

une premiere a provins, tu t'en souviendras !! 

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:37 (2010)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^ Répondre en citant

Bienvenue Rostaing, tu peut même être les deux archer et combattant comme moi et d'autres

Rostaing

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Rostaing ou Olio ^^ Répondre en citant

Un petit "up" pour :