Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: MARYSE n'est plus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Otium -> Taberna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:23 (2016)    Sujet du message: MARYSE n'est plus Répondre en citant

Maryse, la dame de Renaud de Bages, nous a quitté hier soir (mardi 9 février).
Maryse était chez les trencavel, mais depuis deux ans la maladie ne lui permettait plus de participer aux prestations médiévales.
Elle avait été la cheville ouvrière des « médiévales de Gruissan ». A la fois, secrétaire et trésorière, elle m’a assisté dans l’organisation de ces festivités, avec talent et efficacité, tout en restant discrète.
Elle nous manque !

Dernière édition par Guillaume de Pensac le Mer 10 Fév - 13:20 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup de Puilaurens
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:02 (2016)    Sujet du message: MARYSE n'est plus Répondre en citant

Très triste d'apprendre cette nouvelle.
La vie n'est pas tendre.
Pensées très émues à tous ses proches.

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:26 (2016)    Sujet du message: MARYSE n'est plus Répondre en citant

Merci, Loup !
Je sais que lors de tes venues à Gruissan tu as connu Maryse. Elle était très effacée et ne se mettait jamais en avant. 

Douceline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:27 (2016)    Sujet du message: MARYSE n'est plus Répondre en citant

Maryse était plus qu'une amie, j'ai perdu une soeur
Max a toujours dit que sans Maryse, les médiévale de Gruissan n'auraient jamais pu atteindre un tel niveau.
Tout passait par elle. C'était une professionnelle. 
Malgré ça,  beaucoup ne connaissaient pas Maryse car elle oeuvrait dans l'ombre, elle ne se mettait jamais en avant.
La discrétion, la modestie,  la gentillesse. Je ne trouve pas les qualificatifs...
Max et moi avons beaucoup de chagrin.

Visiter le site web du posteur
Loup de Puilaurens
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:19 (2016)    Sujet du message: MARYSE n'est plus Répondre en citant

Chagrin partagé.
 Il existe quelques personnes, discrètes, qui œuvrent dans le silence et font partages d'anges.
 Que son voyage soit doux.

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:41 (2016)    Sujet du message: MARYSE n'est plus Répondre en citant

C'est une bien triste nouvelle, je suis tout coeur avec Renaud, et lui présente mes plus sincères condoléances, Max et Douceline, je suis de tout coeur avec vous egelement .
avec toute mon amitié.
thierry

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:35 (2016)    Sujet du message: MARYSE n'est plus Répondre en citant

Une grande perte !!!

Jeanne Emeline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:42 (2016)    Sujet du message: MARYSE n'est plus Répondre en citant

Sad je ne connaissais pas cette dame mais je présente toutes mes condoléances à sa famille et aux amis! Triste !  Crying or Very sad

Renaud de Bages Gruissan
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:34 (2016)    Sujet du message: Remerciement. Répondre en citant

Merci à vous deux d'avoir été présents vendredi. Cela nous a beaucoup touché. Vous serez toujours de très grands amis.

Douceline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:36 (2016)    Sujet du message: MARYSE n'est plus Répondre en citant

Nous avons vécu ensemble des moments très fort, il était impossible de ne pas être là pour le départ de Maryse.
Cette cérémonie était très belle, très intime. Maryse est partie comme elle a toujours vécu,  dans la discrétion et la simplicité. Elle est partie beaucoup trop tôt.  Elle était si jeune encore.
Ses cendres ont été dispersés en mer.
Que les vagues la bercent doucement pour l'éternité.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: MARYSE n'est plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Otium -> Taberna Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009