Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Dame Sophie de Toulouse ou Chouchen (pour les anciens) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouchen
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:35 (2016)    Sujet du message: Dame Sophie de Toulouse ou Chouchen (pour les anciens) Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai rejoint de loin la compagnie et le forum.
Je n'avais pas encore pris le temps de poster ici un petit message pour me présenter et pour passer le bonjour aux anciens, qui je l'espère, ne m'auront pas oubliée.

J'ai intégré la troupe il y a maintenant plusieurs années, ma première rencontre remontant à l'automne 2001 à Tarascon, si ma mémoire est bonne.

De nombreux événements personnels m'ont amenée à quitter doucement la compagnie courant 2008 et à progressivement couper toute forme de liens avec ses membres. Je n'ai pourtant jamais cessé de penser à mes anciens compagnons et amis...

Puis Thierry est venu me débusquer dans ma retraite Toulousaine... 
Et oui, qui aurait présagé qu'après avoir été membre de la Compagnie de Trencavel pendant plusieurs années, j'aurai fini par épouser un Toulousain?

Bref, c'est avec joie que je vous rejoins, bien que je doute pouvoir être très présente.
J'espère néanmoins avoir bientôt l'occasion de vous revoir et de vous rencontrer, peut-être à l'occasion de votre venue en terre cathare en mars, qui sait?

Je trinque à vous tous!

Dernière édition par Chouchen le Dim 24 Jan - 23:51 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:54 (2016)    Sujet du message: Dame Sophie de Toulouse ou Chouchen (pour les anciens) Répondre en citant

Re bienvenue parmi nous Chouchen
C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles
Espérons te revoir très bientôt

Eol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:22 (2016)    Sujet du message: Dame Sophie de Toulouse ou Chouchen (pour les anciens) Répondre en citant

Nan nan on t'a pas oublié  Mr. Green

Content d'avoir de tes nouvelles et re-bienvenue chez toi Wink

bzhastro

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:45 (2016)    Sujet du message: Dame Sophie de Toulouse ou Chouchen (pour les anciens) Répondre en citant

bref ... c'est le retour des anciens  Mr. Green

Rhaaa avec un pseudo pareil ça me donne soif ... vais peut être m'en prendre une gorgée en rentrant (je parle bien de chouchen ... ce nectar breton à base de miel ^^)

C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:10 (2016)    Sujet du message: Dame Sophie de Toulouse ou Chouchen (pour les anciens) Répondre en citant

Ma Chere et Lumineuse amie Sophie de Toulouse....."une Sophia....une Sagesse....une Ame seignerosa", Car telle est notre Chouchen ou devrais je dire ....."Seignerosa Sophie de Toulouse", je ne vais épiloguer + que cela, c'est le  bonheur d'un pilier feminin retrouvé; qui a connu bcp, mais bcp de moments de notre belle compagnie!!! Comme un autre ancien le disait, tu es chez toi ici , et j'ai ainsi la fierté d'avoir une membre vivant dans notre chez nous geographique et historique!!! Donc chere Soph, tu as du boulot....tu es notre fer de lance en occitanie!!! et si tu le souhaites la vassale de "notre dirigeante " de notre pole Toulousain....Car bien evidemment nous allons venir en terres nostres....cela se negocie en ce moment, et si nous avions des troupes fraiches sur place.....Donc je te connais battante, rassemble des forces en ces terres et ainsi nous aurons deja un appuis  pour  notre requonquista Carcassonnaisse historique de 1240......je t'embrasse et à tres vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: Dame Sophie de Toulouse ou Chouchen (pour les anciens)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009