Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: YERGLA !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzhastro

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:45 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

Toc Toc Toc ... devinez qui est de retour ???  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon au cas ou certains ne me connaissent pas encore :

j'ai maintenant plus de 12 ans de pratique de la reconstitution XIII eme au sein des chevaliers du pays d'Oc, puis les 4 vents, puis la compagnie Trencavel, puis faufourg des forgerons puis une pause du a la vie de tous les jours ...

j'ai tenté de partir dans le viking, j'ai été même président des Héritiers de Ragnar pour leur lancement ... et de nouveau en pause mais avec le but de m'y mettre comme il faut ...

sinon on m'a fait entendre que vous vouliez avoir des nouvelles de moi ??? bah me voilà  Wink

je me fais maintenant quelques sortie vraiment en touriste ... vous pouvez pas me rater : toujours Pupuce avec moi et mes "petites" cornes Réflexion et Inconscience ^^

à bientôt les trencacopains  Okay

C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:53 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

Bienvenu à toi cher seigneur de Barbeira, c'est une joie de vous voir ici, j'aurai envie de dire en des terres qui sont les votres aussi, c'est un bonheur de vous retrouver, en effet la vie quelquefois se joue de nous mais les vrais liens demeurent, avec joie de se retrouver en ces heures de reconquête de Carcassonne. Les + anciens compagnons seront heureux de vous retrouver ici!!
Raymond II Trencavel

bzhastro

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:26 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

Merci Mon Seigneur ^^

C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

La léchouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:32 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

Welcome Home Smile

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 04:57 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

Bienvenue içi bzhastro
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Eol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:58 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

Bon retour à toi et Pupuce vieux frère, ta compagne fidèle va faire plaisir à La Douceur  Mr. Green

Bernard Othon de Niort

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:28 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

toi ici  Question , tien donc 

Visiter le site web du posteur
bzhastro

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:15 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

ouai je sais ... la faute à no'te seigneur  Mr. Green

oui désolé ja sais ... je vous ai abandonné chez les hérétiques  Sad  mais comme plus accès au taf et que de chez moi je vais pas sur les forums (en plus problèmes de pc -_- )

Emma de Trencavel

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:57 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

Coucou je suis la fille de Thierry, Emma.
j'ai connu Kyra j'étais sa copine.
c'était pour vous faire un petit coucou.

aurevoir!!! Smile Very Happy Razz Laughing

bzhastro

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:31 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

Mazette ... c'est que tu as du bien grandir (comme ma puce) pour te servir d'un pc et venir ici ^^

je ferais un coucou à Kyra de ta part  Wink

Emma de Trencavel

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:34 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

Coucou, oui c'est vraie j'ai bien grandit , j'ai 9ans et demi. Je me demande quel âge elle a kyra ? Elle doit avoir 7ans ou plus, sa fait longtemps que on c'est pas vue .
J'espère que on ce verra dans peu de temps.

salut Very Happy Very Happy

bzhastro

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:29 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

Kyra va avoir 9 ans le 1er mai prochain (vous avez pas beaucoup d'écart) 

Emma de Trencavel

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:15 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

à oui alors on a pas beaucoup d'écart j'avais le souvenir quel avait deux ans de moins que moi. J'ai trop envie de vous revoir.
J'attends votre réponse avec impassience.

aurevoir Very Happy Very Happy Smile

bzhastro

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:04 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

je peux rien te promettre pour l'(instant ... mais vais te tenir au courant (question de moyens de déplacement et bon timing w-e ^^)

Emma de Trencavel

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:34 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!! Répondre en citant

coucou,  sa seras pour une prochaine fois alors .

salut Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: YERGLA !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009