Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Loup de Puilaurens ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup de Puilaurens
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:42 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Bien le salut à vous tous, membres émérites de cette belle compagnie.
J'ai eu le privilège d'être présent le jour où notre Seigneur Thierry a occupé pour la première fois le rôle de président.
Oui, il y a un moment, quelques années dirais-je !
Je suis donc très heureux d'assister à ce renouveau enchanteur.
Le meilleur à vous tous pour ces nouvelles aventures.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:58 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Cher Paul, en effet , cela fait bientot 20 ans....le temps passe , les véritables amitiés demeurent malgrés les aléas de la vie , c'est un honneur pour moi de te compter des notres, car en effet la troupe a de nouvelles heures glorieuses à vivre et à écrire.
Tel un roman de Dumas......20 ans après.

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:20 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Hello re bienvenue parmi nous mon ami
Au plaisir de te revoir

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:59 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Salut mon ami Paul.
Cela me fait plaisir de te voir sur le forum des Trencavel.
Tu sais que mon souhait, c'est de te voir avec nous en médiévale car nous avons encore beaucoup à partager. 

Loup de Puilaurens
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:01 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Mon très cher Pons,
Je n’oublierai jamais, lors de ma première intervention à Richerenches, ta famille et toi venus nous offrir un DVD des photos, que vous aviez prises, de nos prestations. C’est un souvenir qui m’est précieux.
Il semble que depuis vous ayez attrapé avec succès le virus du « Médiéval »
Attention, on n’en guérit pas !
Toute mon affection à toi et aux tiens.

Loup de Puilaurens
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:11 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Mon très cher ami Guillaume,
Je te promets de faire en sorte que nous nous rencontrions cette année sur une prestation.
J’ai une tendresse particulière pour ta douce et toi, et pour la Compagnie de Trencavel qui a vu mes débuts, maladroits, en tant que médiéviste.
Toutes nos rencontres, aux uns et aux autres, ne sont que souvenirs heureux, malgré l’investissement que cela représentait.
Toute mon affection à vous.

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:54 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Merci, mon ami.

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 05:16 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Merci également mon ami  Okay Laughing

Simon de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:03 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Bienvenu mon cher loup. Heureux de te voir parmi nous.  Okay

Loup de Puilaurens
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:11 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Salut à toi, jeune chevalier. C’est grand plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Il semble que tout aille au mieux pour vos compagnies et j’en suis heureux.
Toute mon amitié.

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:59 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Cher seigneur de Puilaurens ce sont nos terres, notre histoire et nos "Compagnies", et d'ailleurs j'ai appris qu'en terre occitane on dit point nos mesnies mais nos "Familias" comme quoi , on y revient.....Trencavel comme je l'ai dis à  notre AG est une terre d'ouverture, de respect , et d'envie d'accueuillir l'autre dans la magie de sa différence afin de constituer Notre Familia. 

Loup de Puilaurens
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:47 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Que voilà belle façon de présenter l’esprit qui anime ainsi cette assemblée, cette Familia de cœur et de passion.

Jeanne Emeline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:40 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Bonjour à vous messire Loup ! soyez le bienvenu , je suis nouvelle aussi alors je vous souhaite une excellente route parmi nous et à bientot

médiévalement votre Smile

Eol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:57 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Salut à toi vieille fripouille, j'ai pas ma photo en avatar mais tu me reconnaîtras bien quand on se verra!

Au plaisir de vider quelques fûts ensemble Mr. Green

Loup de Puilaurens
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:43 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens Répondre en citant

Merci pour cet accueil, Jeanne Emeline. Je suis en effet jeune inscrit sur le forum, mais un ancien (très) dans la Compagnie de Trencavel. Au plaisir de te rencontrer.
Eol, tu as raison, ajoute to avatar. Mais si tu me prends par les sentiments d’aller vider quelques fûts ensemble, c’est qu’effectivement on se connait bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Loup de Puilaurens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009