Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: presentation( yoanle fourbe) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoan le fourbe

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:13 (2015)    Sujet du message: presentation( yoanle fourbe) Répondre en citant

Bonjour je me presente yoan allias yoan le fourbe je vous contacte  car une ami ma parler de vous plu exactement  Angie et suite a sa j'aimerer postuler je suis un ancient des roi rene je fue combatent    et aprer  6 ans d'absence dans le monde medieviste je souheterer en refaire je nes plu d'equipement mai je peut en retrouver malgret que je soi sans emploi je ferer mon possible pour m'equiper  je souheterer des information sur votre compagnie 
et souheterer prendre contact avec vous 
si besoin je vous laisser mon numereaux ou demander le a angie qui vous le donnera 
merci.
PS: Desoler pour les faute  j'ai du mal avec  ca ( dysorthographie)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:26 (2015)    Sujet du message: presentation( yoanle fourbe) Répondre en citant

Bonjour Yoan ! Si tu es un passionné du monde médiéval, tu seras toujours le bienvenu sur ce forum.
Messire Raimond de Trencavel ne manquera pas de donner suite à ta demande.

yoan le fourbe

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:09 (2015)    Sujet du message: presentation( yoanle fourbe) Répondre en citant

merci

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:03 (2015)    Sujet du message: presentation( yoanle fourbe) Répondre en citant

Bonjour Yoan, tu es le bienvenu, nous allons organiser tantot une "journée asso" , tu y es convié avec plaisir!! je te contact en mp

yoan le fourbe

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:43 (2015)    Sujet du message: presentation( yoanle fourbe) Répondre en citant

bonjour jattent avec hâte cette invitation

Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:26 (2015)    Sujet du message: presentation( yoanle fourbe) Répondre en citant

Soyez le bienvenu messire Yoan !

Arnaud de Velleron
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:36 (2015)    Sujet du message: presentation( yoanle fourbe) Répondre en citant

Bienvenue a vous messire Yoan au plaisir de faire connaissance 

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:47 (2015)    Sujet du message: presentation( yoanle fourbe) Répondre en citant

merci je suis un pationnet et j'espère revenire un compagnion d'arme Fidel a la bannier

Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:32 (2015)    Sujet du message: presentation( yoanle fourbe) Répondre en citant

oui je sais je suis toujours la dernière comme d'habitude :p 
Bienvenu à toi =) 

yoan le fourbe

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:57 (2015)    Sujet du message: presentation( yoanle fourbe) Répondre en citant

merci a toi 😜

Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:12 (2015)    Sujet du message: presentation( yoanle fourbe) Répondre en citant

Bien le bonjour Messire Yoan le Fourbe
Bienvenu sur le forum
Eudes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: presentation( yoanle fourbe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009