Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: hero festival ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:16 (2015)    Sujet du message: hero festival Répondre en citant

APres avoir contacté cedric de l'ECM Pour "confirmation" et dernieres infos de logistiques Pour le WE au Hero festival.....et bien je vous le donne en mille Pour la réPonse: il n'y a Plus de Place , c'est Pbique niveau rePas ; etc etc....??????

je lui rappelle que je m'etais engagé, et dc Parole engagée, il n'y a aucun soucis nous serions la!...

réponse: "oui mais tu comprends n'ayant Pas de nouvelles, j'ai cru que vous ne vouliez Pas venir etc etc....; et tu comPrends l'organisateur ne Peut Prendre au dernier instant de nouvelles troupe je lui ai rappelé mon engagement d'il y a ....6mois...voir du deal "vous venez nous aider à jonquieres , on vient au Hero festival" .....mais je crois sincerement que cedric n'avait deja à L’époque Pas communiqué au dit organisateur......et suis Persuadé qu'il veut garder "a lui" le "son" hero festival.

bref, Pour nous , c'est dommage de ne "Pas etre sur une manifestation d' une grosse ville" mais à Par cela....il n'y avait aucun contrat, la cie aurait dépensé  de la fatigue et + d'argent qu'autre chose....donc on verra Pr l'année Prochaine....ou Pas, detestant etre Pris Pour un c.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La léchouille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:06 (2015)    Sujet du message: hero festival Répondre en citant

Encore une preuve de plus que ce mec ne vaut rien... C'est pas la première fois qu'il nous fait le coup et pas la dernière... Donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: hero festival

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009