Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Jeanne Emeline ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanne Emeline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:29 (2015)    Sujet du message: Jeanne Emeline Répondre en citant

Mes seigneurs et gentes dames, je viens vous saluer et me présenter céans devant vous. Je suis ici car je suis nouvelle, je ne connais pas l'époque du 13è siècle et je suis curieuse d'en apprendre auprés de vous.

Je suis passionnée par la minéralogie et l'herboristerie que je présente lors des escapades médiévales. Je ne sais comment ci contacter votre Seigneur messire Raymon Trencavel, et aimerais lui parler de la compagnie et pourquoi pas y venir.

J'ignore de ce fait comment avoir audience auprés de lui, mais pour l'instant j'ai bien envie de parcourir les couloirs de ce forum et de pouvoir apprendre davantage.

Au plaisir de nous recroiser et moi de vous saluer au cours des différents sujets ici.

Jeanne Emeline.

Dernière édition par Jeanne Emeline le Ven 16 Oct - 06:48 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:45 (2015)    Sujet du message: Jeanne Emeline Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux, Jeanne Emeline.
Notre Vicomte ne manquera pas de donner suite à votre requête.

Sage décision que vouloir parcourir notre forum.
La compagnie de Trencavel a pour objectif d'évoquer et de reconstituer la vie des seigneurs, chevaliers, hommes d'armes, artisans et villageois vers 1247, peu de temps avant le départ de Louis IX et Raimond II pour la 7ème croisade.

Jeanne Emeline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:40 (2015)    Sujet du message: Jeanne Emeline Répondre en citant

Messire Guillaume, merci de votre réponse et des informations que vous me donnez. Je vais déja tâcher de me renseigner sur votre époque (moi je suis johannique !) et vous dit alors à bientot.

Eol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:46 (2015)    Sujet du message: Jeanne Emeline Répondre en citant

Bienvenue par ici Jeanne Emeline!

Johannique: de Jeanne d'Arc ou de Saint Jean l'évangéliste? Shocked

Jeanne Emeline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:20 (2015)    Sujet du message: Jeanne Emeline Répondre en citant

Bonsoir messire Eol, passionnée par notre chère Pucelle bien sur! merci de votre bienvenue et vous souhaite une bonne soirée

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 07:32 (2015)    Sujet du message: Jeanne Emeline Répondre en citant

Bonsoir Gente Dame, et bien nous nous sommes joins directement en d'autre terres informatiques, à très bientot au téléphone et en médiévale, la cie vous est grande ouverte!

Eudes de saint-Amand
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:20 (2015)    Sujet du message: Jeanne Emeline Répondre en citant

Bienvenue Jeanne Emeline

au plaisir de vous lire et de vous croiser en terre de Provence.

ODON

Jeanne Emeline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:37 (2015)    Sujet du message: Jeanne Emeline Répondre en citant

de grands remerciements messires chevaliers ! et au plaisir de festoyer et moultes ripailles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2016)    Sujet du message: Jeanne Emeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009