Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Compte-rendu de la médiévale de Venasque. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Château des Faydits / Réservé aux Membres Trencavel -> comptes rendus des médievales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:07 (2015)    Sujet du message: Compte-rendu de la médiévale de Venasque. Répondre en citant

Même si la troupe n'avait pas la même composition qu'à Velleron, elle a néanmoins fait une très bonne prestation qui a plu aux organisateurs. Nous espérons revenir l'an prochain, à Venasque, et encore une fois, donner le meilleur de nous même.
Bravo à vous tous !

Lundi matin, avant de quitter le site médiéval, nous avons fait le tour et avons récupéré le filet d'archerie qui avait été oublié (....... par moi !).

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 07:49 (2015)    Sujet du message: Compte-rendu de la médiévale de Venasque. Répondre en citant

En effet merci guillaume de nous faire ces commentaire et ct rendu, j'avaoue avoir été occupé à pas mal de chose pour la troupe ces  derniers tps et n'avoir pu comme il se doit donner ct rendu de nos actions; comme max, je ne peux qu'affirmer toute la fierté que j'ai d'une telle reussite grace au concours de chacun, je vais détailler un peu +:

Je crois à l'impérativité d'un "staff cuisine", en effet et ds le tps de re organisation de fct de l'asso, en med surtout, il nous faut + qu'une personne à cette fct tres importante quand nous devons nous assumer; nous avons avec hervé  "pallier" au mieux, mais je crois que ce sera un des postes les + important a organiser pour la vie de camp la saison prochaine.

Nous avons aussi ts constater le "bonheur " d'avoir un camion digne de ce nom et de ne pas etre dans la peur d'une catastrophe avec cette "foutue" remorque.

Les scnettes doivent se roder de + en + , la recolte de l'impot est un tour de passe passe qui fct bien! et tjrs merci aurele pour ta contribution musclée au mecréant

Merci a tous les nouveaux qui ont été la ,présents, actifs et autonomes!

Bon sinon ds les "a coté" , je crois que tout le monde a souffert des toilettes.....je crois que si normalement nous refaisons Venasque, il faudra penser à cela....des chiottes secs....avec assise pour la troupe uniquement; ca vous dit? a reflechir serieusement je pense.

Sinon, comme disais max, des orgas ravis et qui le soir meme ont reglé le contrat, avec rdv l'année prochaine... que dire de +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: Compte-rendu de la médiévale de Venasque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Château des Faydits / Réservé aux Membres Trencavel -> comptes rendus des médievales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009