Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

La Compagnie de TRENCAVEL
 a travaillé dans l'ombre ces derniers mois...
D'ici peu nous afficherons toutes nos nouveautés et  nouvelles dates où vous
pourrez nous retrouver ; en France et hors hexagone.

10 JUIN FETE MEDIEVALE DE SUZE LA ROUSSE

:: suivis des medievales de la saison ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:18 (2015)    Sujet du message: suivis des medievales de la saison Répondre en citant

st gilles: l'accord verbal a été débouté...suite à mes messages sur les tels du présidents et tresorier de la cour pontificale troupe "organisatrice"une reponse laconique par texto m'est arrivée...."la mairie de st gilles n'a pas retenue votre candidature"....;  charles jean suite a cette info va s'occuper de voir directement avec le président qui lui avait assuré notre participation desavoir la cause de ce changement....je  pense à un travail de sape comme pour  Vénasque.

Dans cette pbique de manque a gagner, hier avec hervé , je suis allé démarcher, et monnayer un contrat.....en effet nous referons RICHERENCHES,donc à moins de 3 semaines d'échéances j'ai dégotter sur la soirée du 22 aout , 800 euros de 17H A 2H du mat....top!,
Une date que d'anthologie j'ai faite et organisée, donc comité des fetes en confiance....à cela , nous avons autorisation de taverne adulte (biere) et enfant...donc ca risque d'etre bien sympa,

Egalement ils souhaitent pérenniser.....mais, et surtout le + interressant, la fete sera le fer de lance pr 2016 et surtout 2017 ou la communauté de commune souhaite feter medievalement le 800° anniv de l'enclave des papes sur xx dates sur toutes l'année...dc moyens financiers+++ je vais tacher de devenir LA personne ressource pour les mairies et comités des fetes et nous placer ++++

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:57 (2015)    Sujet du message: suivis des medievales de la saison Répondre en citant

Messire ! Vous avez fait du bon boulot de démarchage. Merci, au nom de toute la troupe pour cette nouvelle date.

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:18 (2015)    Sujet du message: suivis des medievales de la saison Répondre en citant

donc en résumé venasque et st gilles sont compromis?

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:07 (2015)    Sujet du message: suivis des medievales de la saison Répondre en citant

venasque OK; st gilles annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: suivis des medievales de la saison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009