Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Responsables du matériel. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:23 (2015)    Sujet du message: Responsables du matériel. Répondre en citant

Ces deux dernières années j'ai vu beaucoup de matériel de la compagnie, disparaitre.
Je pense principalement aux épées, aux casques, lances, etc... 
Le râtelier des armes que nous exposions était très fournis. Ces derniers mois il était devenu d'une pauvreté affligeante.

C'est pourquoi il serait peut être bon qu'il y ait, dans la troupe, des personnes responsables (volontaires) pour gérer le matériel de la troupe. Mais cela exige, en amont, de réaliser un listing détaillé de ce qui est la propriété de la compagnie.
Il en va de même pour le montage du campement. Il y a plusieurs tentes, des auvents et des échoppes. Des gens motivés, comme Thomas, savent exactement quel matériel va avec quelle toile, etc... 

Par le passé, Olivier avait le défaut de vouloir tout faire, de tout gérer et de ne point déléguer. Nous savons tous maintenant que ne pas vouloir déléguer ce n'était pas raisonnable car cela a été néfaste à la cohésion de la troupe. C'est pourquoi je crois que des responsables et des référents au sein de la compagnie  seront indispensables dans un proche avenir.

Quel est votre avis ? Et comment voyez-vous la mise en place éventuelle de ces délégués ou responsables ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:30 (2015)    Sujet du message: Responsables du matériel. Répondre en citant

Alors  ,j'ai exactement la meme reflexion que toi max, pour le materiel tout est chez moi , mais je pense que celui qui a une vision fine de ce qui va avec quoi, est thomas, je lui ai deja proposé cette fonction qu'il semble avoir accepté!!!; mais en effet des "referents nommés " ou personnes investies pour  une tache précise à accomplir ds l'association , est impérative

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:56 (2015)    Sujet du message: Responsables du matériel. Répondre en citant

Merci pour votre écoute attentive. Mes propositions sont motivées par le fait que si la compagnie de Trencavel sait et veut utiliser son potentiel, ... et si elle le fait connaître aux organisateurs, nous devrions participer à beaucoup plus de médiévales la saison prochaine que cette année.

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:29 (2015)    Sujet du message: Responsables du matériel. Répondre en citant

En effet!

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:23 (2015)    Sujet du message: Responsables du matériel. Répondre en citant

il faudrait calé une date ou tout le matériels sera au même endroit, j'avais pensé à la rose d'or comme ça tout le monde est présent pour faire le point,mais comme ce sera qu'une semi off je suppose qu'ils y aura juste ce qu'il faut comme matériels?

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:08 (2015)    Sujet du message: Responsables du matériel. Répondre en citant

exactement thomas, il faudrait que tu viennes chez moi ou tout le matos se trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Responsables du matériel.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009