Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: a qui veux le lire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Otium -> Taberna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camerotte

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:12 (2015)    Sujet du message: a qui veux le lire Répondre en citant

Donc vu vos façons d'agir, comme nous avons pu le constater nous n'avons pas les mêmes valeurs, j'ai récupérer mes posts avant leurs  disparitions. 
Ayant payé ma cotisation j'aurai le droit de me servir du forum jusqu'a l'ag de janvier mais bon mieux vos le faire dessuite.
de plus les médiévales disparaissent du forum donc comment faire. pour si inscrire.
qui c'est peux etre que vous allez me rendre la cotisation de 80 euros 3personnes.  Rolling Eyes Mr. Green
Très triste de pouvoir constater tous cela.
Et moi qui penser trouver dans le monde médiéviste Honneur et sincérité Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

malgré tout cela il y a eu de très bons moments, pour Thierry et Charles Jean au moins pas de soucis ils ont toujours étaient égaux à eux même. pas de surprise pour se qui c'est passé.

Cam   

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:03 (2015)    Sujet du message: a qui veux le lire Répondre en citant

Peut-être qu'une page est tournée ? Seul l'avenir sera en mesure de dire si le choix fait par l'AGE a été le bon ou le mauvais.
Mais dans le cas contraire aux résultats de cette élection, qui aurait eu assez se carrisme pour être un bon président ? Qui aurait pu être un secraitaire compétent et un trésorier efficace ?
L'objectif principal était de redresser la compagnie, d'éviter quelle disparaisse et non de régler des comptes.
Nous allons voir dans les prochains mois si la nouvelle équipe est plus efficace que l'ancienne. Si oui, nous aurons plus de contrats et nous allons attirer plus de recrue.

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:47 (2015)    Sujet du message: a qui veux le lire Répondre en citant

je rejoins Max, attendons de voir ce que dis l'avenir.

Corba Hunaud de Lanta

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:10 (2015)    Sujet du message: a qui veux le lire Répondre en citant

Je ne pense pas avoir été une mauvaise secrétaire, pour le peu que j'y ai été... !

Corba Hunaud de Lanta

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:48 (2015)    Sujet du message: a qui veux le lire Répondre en citant

Nous non plus, nous n'avons fait (hors mis St Jean de Maruejols qui est une off) aucune med avec la troupe. Aureille a-t-elle eu lieu ? C'était une payante ! Quid de Mornas, Velleron et les autres ? S'il n'y a pas de contact, je demande le remboursement de mes cotisations moi aussi... Il y en a 3 !!!!

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:19 (2015)    Sujet du message: a qui veux le lire Répondre en citant

Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé, mais je peux en deviner un morceau en suivant les messages...
Et ça a pas l'air jojo Crying or Very sad

Quelqu'un peut-il me faire un topo par MP sivouplé ? Même si ces derniers temps j'ai pas trop été sur le forum, je m'intéresse à ce qui arrive à la compagnie !!!

Raimond de Pereille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:54 (2015)    Sujet du message: a qui veux le lire Répondre en citant

Compagnons,
En mon nom personnel, ce qui n'engage que ma responsabilité, sachez que les méds sont toujours d'actualités. Le calendrier édité par notre ancienne secrétaire n'a pas subi de modification à ce jour. Si tel était le cas, notre Président nous en informera en temps et en heure.
Dimanche 5 juillet 2015, la médiévale de Mornas est un contrat de l'association "Trencavel rebelle et eternel".

Nicolas derue avait proposé un renfort des 4 vents , un coup de main , mais il n'y a absolument aucun contrat.

Certains membres de la compagnie souhaitant s'y rendre sous l'égide Trencavel Rebel Eternel doivent prendre contact impérativement avec le président. Quand bien même certains membres de la compagnie s'y rendraient sans cette démarche, ils ne sauraient être accueillis sur le campement. Ils se déplaceraient en "free".

Pour répondre et confirmer à Messire Jourdain de Rochefort, la Compagnie de Trencavel sera présente à La Rose d'Or. Mais Messire, il ne faut pas "attendre de voir", l'avenir se prend ! On participe à l'avenir, on n'attend pas que ça se passe.

Pour répondre à dame Corba Hunaud de Lanta, oui la méd de Aureille c'est très bien passée, merci d'être la seule personne à vous en préoccuper (un peu tardivement tout de même) et le contrat encaissé a bien été déposé en banque.

Pour répondre à Messire Guillaume de Pensac, et pour le citer :
qui aurait eu assez de charisme pour être un bon président ? Qui aurait pu être un secrétaire compétent et un trésorier efficace ?

Exact Messire ! La seule issue pour la compagnie était celle là. L'avenir ne nous dira rien, c'est nous tous qui construisons l'avenir. Et je le vois sous les plus beaux hospices.

Quand aux personnes qui continues à cracher du venin, ici même ou sur Facebook, aucune réponse ne leurs sera faite. Nous avons bien de choses à construire, sans devoir alimenter de simples feux de broussaille... La personne concernée par Facebook devrait aller voir la décision et réponse de notre Président.

Pour répondre à Messire Gontran de la Malemousque, je vous ferai un topo complet en MP (suivant votre demande), ainsi vous aurez les 2 sons de cloche, pour vous faire un avis.

Je terminerai sur un proverbe à méditer :

"Tel est pris qui croyait prendre"

La léchouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:59 (2015)    Sujet du message: a qui veux le lire Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

En tant que membre du nouveau bureau ( Trésorier ) il est normal que je participe aussi à cette discussion pour préciser certaine chose et répondre aux divers interrogation de chacun.

Pour commencer, les événements de l'AGE ( que je publierai sur le forum ce week end ) ont été observé et contrôlé par un huissier de justice mandaté par Carine. Il n'y a donc pas pu avoir de fraudes de quelque manière que se soit. Pour ceux qui n'ont jamais croisé un huissier, sa rigole pas.

Pour ce qui est de l'avenir de l'association, comme le dit Sir de Pereille, il va se construire ensemble et nous ( le bureau et CA ) feront notre maximum pour qu'il se fasse le plus vite possible et de le meilleur esprit possible qui soit.

Ensuite pour Camerotte, si tu venais à vouloir nous quitter ( ce qui serait fort triste ) votre cotisation vous sera remboursez comme nous l'oblige la loi. Pour ce qui est de votre suppression du forum, elle n'aura jamais lieu car ce forum n'est pas qu'une succession de messages mais une encyclopédie et un livre d'histoire que les esprits des membres passés ou futures ont écris en partageant la même passion : Le médiévale.

Et pour finir, je me sers de l'occasion que cette partie soit exposé aux yeux de tous pour prévenir que toute personne qui nuirait à l'association de quelque manière que se soit ( messages d'insultes, messages diffamatoires... ) en subira les conséquences en accord avec la Loi et les statuts de l'association.

Sur ce, bonne journée Smile 

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:48 (2015)    Sujet du message: a qui veux le lire Répondre en citant

En qualité de  président je ne rentrerai pas dans des commentaires qui me semblent être une perte de temps et d’énergie :

c'est l'exemple même de discussions stériles qui ont mené à l'entre déchirement des membres passés au point que la cie s'est trouvée au bord du gouffre et de la destruction , chose inacceptable, je laisse donc les commérages à la place qui leur revient , c'est à dire ailleurs qu'au sein de notre belle cie.

Les mécontents ont tout loisir de quitter la troupe, nous leur souhaitons bonne route, les injurieux, les diffamant, les irrespectueux auront à répondre de leur propos devant la loi premièrement, et devant les instances dirigeantes de l'association pour la suite  à donner ou pas de leur présence au sein de la compagnie.

Je suis tourné vers le futur lumineux de la troupe , vers les nombreux projets auxquels nous nous attelons déjà , les ombres d'un triste passé n'ont aucune importance à mes yeux .

Je et nous mettrons toutes nos forces, nos ressources, et nos contacts pour qu'elles ne puissent jamais nuire à nouveau à la compagnie.

TRENCAVEL REBELLE ET ETERNEL 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: a qui veux le lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Otium -> Taberna Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009