Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: LA ROSE D'OR 2015 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:09 (2015)    Sujet du message: LA ROSE D'OR 2015 Répondre en citant

En fait nous allons occuper au moins 330 m2. En comptant un auvent de 70 m2 et un minimum de 9 tentes qui prendront, au sol, plus de 250 m2.
Si cela est comme les dernières années, il est possible que nous atteignons les 30 personnes, car la compagnie a toujours des invités de dernière minute.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:36 (2015)    Sujet du message: LA ROSE D'OR 2015 Répondre en citant

Pour une fois moi je viendrai seul ! Ni jean le Gendarme, ni François Neuf-doigts, ni Enguérrand l'étapier  Rolling Eyes

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:17 (2015)    Sujet du message: LA ROSE D'OR 2015 Répondre en citant

hello tout le monde , juste de vous dire , qu'ayant phiphi assez souvent ,et ayant été avec nous sur X med, je lui ai x fois donné notre descriptif, du camp, bizz à tous

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:27 (2015)    Sujet du message: LA ROSE D'OR 2015 Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par Esclarmonde de Laurac le Lun 5 Oct - 18:42 (2015); édité 2 fois
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:50 (2015)    Sujet du message: LA ROSE D'OR 2015 Répondre en citant

Alors, quand se retrouve t-on à Avignon pour le montage du camp ???

Arnaud de Velleron
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:43 (2015)    Sujet du message: LA ROSE D'OR 2015 Répondre en citant

je ne pourrais venir qu'a partir du samedi avec les cours  Sad  mais présent  Okay

Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:42 (2015)    Sujet du message: LA ROSE D'OR 2015 Répondre en citant

Patrick Duval indique que l'on pourra s'installer dès le vendredi matin à partir de 9 heures.
Quant à nous, Douceline et moi, nous serons sur le site, vendredi, en début d'après midi.

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:38 (2015)    Sujet du message: LA ROSE D'OR 2015 Répondre en citant

Je serai sur site vers 15h-16h !
En faisant mes valises, je me suis aperçu qu'il me manque un gant (marron en cuir, même type que ceux dans les gantelets de cuir de la compagnie) à mon avis il est dans une caisse avec le matos de la compagnie donc je m'en fais pas trop, mais je préviens toujours car c'est le gauche, donc j'en ai besoin pour combattre ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: LA ROSE D'OR 2015

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009