Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: médiévales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Otium -> Taberna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:36 (2015)    Sujet du message: médiévales Répondre en citant

Bonjour tous,

Comme prévu, nous avons fait un breack un petit moment. Je participerai seul à quelques med avec vous si vous le permettez. Je n'aie pas accès aux discussions et à votre calandrier de meds mais Je participerai seul donc à la med de venasque, le dimanche, je sais que vous avez une med à velleron mais je ne sais pas quand et les autres non plus donc je ne peux pas vous dire si je suis dispo. 

Pour ceux qui ne savent pas j'ai créé une association vouée à des ateliers sur l'artisanat médiéval. Celle-ci n'est pas encore officielle faute de membres (Nous sommes 4) et de trésorier mais je pense trouver quelqu'un pour m'aider prochainement. Nous nous ferons donc un plaisir de nous joindre à vous lorsque cela sera possible. Pour l'heure, je renouvelle mon adhésion dès que possible. Bien entendu, je ne participerai pas à toutes les manifestations mais serai avec vous moralement  Okay

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:26 (2015)    Sujet du message: médiévales Répondre en citant

Messire de Venasque, je suis heureux que vous ayez pris la décision de partager quelques prestations médiévales avec nous.
Dans le contexte actuel ce n'est pas facile de donner le jour à une nouvelle association à caractère médiéval.
Courage et bonne chance.

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:06 (2015)    Sujet du message: médiévales Répondre en citant

Guillaume de Pensac a écrit:
Messire de Venasque, je suis heureux que vous ayez pris la décision de partager quelques prestations médiévales avec nous.
Dans le contexte actuel ce n'est pas facile de donner le jour à une nouvelle association à caractère médiéval.
Courage et bonne chance.

Tout le plaisir est pour moi.

Pour la création d'assos, oui effectivement pas évident, mais je ne suis pas pressé, nous étions quelques uns au début sur le papier puis nous nous retrouvons plus que quatre avec deux ateliers; bois et mailles c'est un début... Je suis à la recherche d'un forgeron avec forge et d'un atelier tissage et avec quatre ateliers nous pourrons démarrer quelque chose de potable.

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:47 (2015)    Sujet du message: médiévales Répondre en citant

Il y aurait-il une personne de l'administration pour une réponse à ce message ? Merci Max heureusement que tu es là mais je souhaiterais savoir qui faut-il voir, quelles sont les meds prévues. 

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:17 (2015)    Sujet du message: médiévales Répondre en citant

Bonjour messire de Venasque,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive.
Il y a eu une évolution au sein de la compagnie. De messire Raimond de Pereille (Charles-Jean), je suis devenu Raimond II Trencavel. J'ai donc été élu à la présidence de la compagnie. Lourde charge, mais avec la volonté de continuer et faire vivre, cette belle compagnie de Trencavel.
Il est évident que créer une compagnie, à notre époque, n'est pas évident... Il faut beaucoup de courage et de patience!
Nul doute que vous en avez, et je vous souhaite une prompt et belle réussite.
Je me propose, si cela vous convient, de prendre contact par tel.
Sincères salutations et amitiés à votre gente dame Christelle.

Camerotte

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:35 (2015)    Sujet du message: médiévales Répondre en citant

Bonjour à vous deux

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:07 (2015)    Sujet du message: médiévales Répondre en citant

??? Pourquoi répondre en privé, dame Orianne ?
Tout peut se dire, avec sincérité et courtoisie, sur le forum. Nous éviterons, de la sorte, que certaines personnes ne puissent penser, qu'il y a des secrets ou choses médites...

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:23 (2015)    Sujet du message: médiévales Répondre en citant

Oulala !!!! attention !! cela peut être mal interprété dame Orianne, l'on pourrait comprendre que nous avons des relations plus qu'amicales et ce n'est pas le cas.  Donc j'annonce à tout le monde que nos relation sont uniquement amicales et médiévistes. Pas d'idées déplacées "sel vo pli".  Mr. Green  Mais vue la tournure que cela prend, j'ai du mal à me motiver pour mon retour. En effet, l'ambiance n'est à priori plus ce qu'elle était avant mon départ. L'esprit "Trencavel" aurait-il disparu ?
Par ailleurs, messire "Raymond II" je vous ai téléphoné dimanche et mardi. Vous deviez me rappeler mais toujours rien. Pensez vous me contacter prochainement ? 

Dernière édition par Geoffroy de Venasque le Jeu 12 Mar - 20:33 (2015); édité 1 fois
Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:02 (2015)    Sujet du message: médiévales Répondre en citant

Oui messire Geoffroy de Venasque ! Je vous tel dès aujourd'hui ! Dimanche quand vous avez tel, nous n'étions pas chez nous, et mardi, je vous ai répondu, malgré l'heure tardive, mais nous étions en famille (Frère et belle-sœur). Mes excuses sont elles suffisantes et acceptées ?
Je ne sais pas vous, mais j'ai aussi une vie de famille Wink
Il est plus facile de gérer une association, qu'une famille..... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: médiévales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Otium -> Taberna Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009