Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: bague pour la St Valentin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Vie Civile -> Outils, Mobiliers et Ustensiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daviau

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:44 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

bonjour à vous gentes Dames Damoiselles et seigneurs.
voila j'ai encore frapper, sur le métal bien sur. Hier St valentin oblige j'ai concocter une petite bague pour ma mie.

et voila le résultat pas trop mal pour une première fois.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:53 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

Beau travail Daviau, et fait, j'en suis certain, avec Amour !!!

daviau

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:03 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

oui Raimond forger avec amour comme l'amour que je forge avec ma belle depuis 7 ans maintenant.

Corba Hunaud de Lanta

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:13 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

Merci Daviau, mais la bague sera-t-elle aussi flou que la photo ??????  Mort de Rire

daviau

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:56 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

non désolé pour la photo

Camerotte

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:00 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

Okay  eh super! jolie st Valentin
moi sur le post st Valentin j'ai droit à la pub bricorama  Mort de Rire  ils m'aiment tellement que j'ai du mal à avoir un samedi pour rejoindre les Trenca Crying or Very sad  

daviau

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:56 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

merci Camerotte 

Camerotte

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:56 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

De rien! mais quand j'ai vu le travail ou lala! faire de l'orfèvrerie ,pour un forgeron rien à redire, c'est génial BRAVO  Okay      

daviau

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:20 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

ouaip tu la dit c'est génial mais bonjour le travail surtout quant on à pas les outils adapter il faut etre moin bourin et travailler le métal avec amour pour realiser une pitite bagouse pour ma pitite moitier

Camerotte

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:52 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

Oui mais c'est là que l'on peux juger !  Wink  Mon Papa me disait toujours il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers. 
Depuis je n’achète plus de super outils, c'est pas la peine, le travail et toujours raté   Laughing      

daviau

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 07:49 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

je suis d’accord avec toi mais si comme moi tu à un marteau de 1KG pour faire une bague alors bonjour la galère un coup mal placer et il n'y a plus qu'a recommencer.

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:28 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

Hé Hé Daviau,
Ne dit on pas: "C'est en forgeant que l'on devient forgeron".
Mais tu es le 1er "Forgeron-Orfévre" que je connaisse.... Very Happy
Avec de l'amour, on peut soulever des montagnes.....

daviau

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:40 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

tu sait Raimond j'ai encore plein de corde à mon arc et quant on est passionner tout est possible du moment que l'on se donne les moyen d'y arriver.

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:34 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

Exact Daviau !!! On appelle ça La volonté.

daviau

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:05 (2015)    Sujet du message: bague pour la St Valentin Répondre en citant

et aussi de la passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: bague pour la St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Vie Civile -> Outils, Mobiliers et Ustensiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009