Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:37 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila c'est repartie pour cette année, Laguilde de la Grenouille remet le couvert pour la fête de saint jean de Maruejols.

J'attend d'avoir le programme et les horaires, et d'ici cette semaine je vous tiens au courant  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corba Hunaud de Lanta

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:45 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Tu es génial Nico, merci beaucoup...

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:07 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Super Messire Eléazar II de Grave !!!
Il semble, après conversation avec le président de La Grenouille à la réunion des Capitaines, que la médiévale soit le 1,2,3 mai 2015.
Donc sur 3 jours, vu que le 1er mai est férié.

Lenwë

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:35 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Bonsoir les amis!J'irais certainement vous voir !
Je vais mieux , avec le temps on s'habitue à l'absence de l'autre.
Debut Mars je vais chez Cecile  ,il y aura une petite méd  au chateau, des combats apparemment.
Nous irons voir ça .
Bisous à tous amities de dame marie et dame silu.

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:04 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

présent, est ce qu'il y aura un marché?

Marie j'aurai grand plaisir de te revoir cela fait un moment, porte toi bien toujours!

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:21 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

En principe, cela se passera comme les années précédentes. L'année dernière, il y avait quelques marchants...
Nos amitiés dame Marie, c'est avec grand plaisir que nous te recevrons !

Arnaud de Velleron
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:17 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Si c'est pas trop loin et que ça tombe un weekend et que je n'ai pas d’empêchement je serais peut être de la partie j'ai tellement hâte de reprendre les méd's  Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:05 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Très cher Gontran, c'est avec un énorme plaisir que nous vous recevrons. Moi aussi, j'ai hâte...

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:39 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Douceline et moi, normalement présents.

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:32 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Super !!!

Arnaud de Velleron
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

ahaha Gontran et sur la photo mais c'est Axel  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:17 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Hé hé .... oui effectivement.... Mais tu seras reçu aussi bien que Gontran....
Dites moi, très cher (c'est une suggestion), il y a quelques temps déjà que vous êtes intégrez à notre belle compagnie médiévale. Ne serait il pas le temps, de choisir un prénom médiéval ?
Notre très cher Eléazard II de Graves, a donné toute une liste qui se trouve au post Présentation, en réponse de Fabien alias Ours. N'y voyez aucun ombrage, mais il me semble qu'un bon compagnon comme vous, mérite son identité médiévale. Je pense que Gontran serait de mon avis.....
Qu'en pensez vous ?

Arnaud de Velleron
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:18 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

En voila une bonne idée je pense faire comme Gontran me "construire" un personnage ou attendre qu'il m'arrive une mésaventure pour que l'un me donne un surnom  Very Happy  . Je vais aller voir cette liste pour prendre quelques noms sympas héhé  merci  Okay .

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:29 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

A ton service.... (ex Axel) Wink
Et reviens nous vite, avec un prénom médiéval, ici même, pour nous l'annoncer !

Arnaud de Velleron
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:41 (2015)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

J'ai beau cherché mais je ne trouve pas le post serait-il possible d'avoir le liens messire ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: 01, 02 et 03 mai 2014 : St Jean de Maruéjols

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009