Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:18 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Alors vu avec Charles jean et l'orga, ce sera .....sur une rue goudronnée, avec autorisation de percage....ayant fait le point avec charles jean il va falloir investir ds un perforateur....ceux utilisé ds la troupe etaient des perso.... si certain en ont ramenez les , ce sera bien de ne pas en avoir qu'un!!!
pour le pas de tir.....confirmation ou infirmation demain....

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:27 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Effectivement, il faudra se doter dans un proche avenir d'un perforateur équipé de mèches de 10. Les chevillettes (rouges et bleues) de la troupe étant en diamètre 10.
On peu facilement trouver dans le commerce un perforateur électrique, à partir de 60 euros.

Pour Velleron, le piquetage des tentes sur le goudron va être probablement beaucoup plus long que prévu.

Mais où sera situé notre campement, dans Velleron ?

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:49 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

perforateur et meche achétées!! nous serons , dixit charles jean , sur la "grand rue", j'ai laissé ce jour un message à l'orga , j'en saurai + des qu'il me tel, (pour info perfo dexter à 69 euros)bizz

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:52 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Thierry, Franck Aghetti (orga) m'a confirmé que notre campement sera situé Place Jean Jaures.
De plus il faudrait le rappeler au 06 03 37 26 66 pour lui dire si nous emmenons une petite catapulte avec la grande qui était prévue ???. Est-ce le couillard plus la grande arbalète ?

Bon choix pour le perforateur. J'utilise le Dexter depuis deux ans. Il sera très bien pour nous à condition de ne pas le faire "chauffer".

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:13 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

desole je n'ai pas de perfo disponibl!

Arnaud de Velleron
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:14 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Donc rdv mairie ou place Jean Jaurés ? 

Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Vous avez reussi a me perdre dans la discussion: 0 

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:00 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Axel ! La place Jean Jaurès  (où devrait se trouver le campement et où il sont prévu les combats des Trencavel) se trouve à proximité de la Mairie (l'ancien château). En revanche, je ne vois pas sur le plan, où est située la "Grand' rue" où seront Thierry et Charles Jean.
Les photos de l'emplacement, page deux, postées par Charles Jean, font bien mention de la Place jean Jaurès.

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:41 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Guillaume de Pensac a écrit:
Effectivement, il faudra se doter dans un proche avenir d'un perforateur équipé de mèches de 10. Les chevillettes (rouges et bleues) de la troupe étant en diamètre 10.
On peu facilement trouver dans le commerce un perforateur électrique, à partir de 60 euros.

Pour Velleron, le piquetage des tentes sur le goudron va être probablement beaucoup plus long que prévu.

Mais où sera situé notre campement, dans Velleron ?

10 de diamètre me parait un peu juste il faudrait prendre la taille au dessus

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:33 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

meche en 16 acheté egalement, sinon , avis à tous les membres, rdv devant la mairie, c'est le + simple entre 18H et 19H , sinon contactez moi des que vs arrivez au 06 20 67 59 38 num de la Cie.

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:40 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Faudrais faire la liste des présents je pense 
Je recupere oceane demain ^^ 

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:18 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

presents:
 angie, max, thomas, charles jean,hervé,thierry, laura, beatrice, un ami a elle et possible futur membre, guilhem, joe, julien, aurele, thomas (cousin de julien et futur membre),océane, albin, jackub,adrien

en attente:
 rené, laurence, olivier,michal,nadia "asso l'escurielle", amie, ancienne trenca et futur trenca! (presente à mornas 2014 et jonquieres par mon entremise)

non présent:
 jb,
anais (présente à lAG et à Mornas sur la fete de "Trencavel, Rebelle et eternel", mais que aiguille volontairement vers Cie de Trencavel)
anais et mathieu (futur membre, présent a aureille),
stéphane et maude (futur membre,present à Mornas sur la fete de "Trencavel, Rebelle et eternel", mais que aiguille volontairement vers Cie de Trencavel).
paul et sa douce.
megane et son ami, "tetard" de la grenouille qui a plusieur fois renforcé les troupes.

En "amis",
mickaîl, futur président du "faubourg des forgerons", asso de forge traditionnelle et mediévale, dont je suis actuellement "aussi" le président, que je  souhaiterai "lier" à la cie. (il est pro, se lance en auto entrepreneur en forge et ok pour etre "notre", forgerons attitré et fabriquant.

Maryse, "des compagnons du loup" qui pourrait devenir membre de la cie, j'exposerai aussi les liens et relations que nous avons et aurons avec cette association

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:20 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Merci =) 
bon avec océane on feras un petit tour en vous attendant :p 

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:45 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Bien rentré sur mes terres de Bourgogne.

Il est évident que la Compagnie de Trencavel a fait son job à Velleron et elle l’a bien fait. Bravo à vous tous qui avaient fait le spectacle !
Donc, aucun souci pour le devenir de la troupe qui possède en son sein des gens talentueux aux multiples facettes.

Beau campement. Bel atelier de forge. Combats époustouflants et que dire des saynettes qui, de l’avis des spectateurs, étaient d’un haut niveau.

Pour une première (ou une renaissance) les Trencavel ont frappé fort.

Eol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:10 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Content que tu sois bien rentré Max la route a du être longue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009