Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:27 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Normalement présents

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:48 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

je maintiens m'a présence pour ceux qui ont des doutes!

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:50 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Douceline sera absente. En revanche, je serai présent.

Une liste des membres qui seront présents à Velleron serait utile à tous. Cela permettrait de faire le point sur la bonne santé de la troupe.  De plus il ne faut pas oublier que quand notre président s'engage par contrat auprès des organisateurs,..., c'est qu'il compte sur nous, c'est à dire, sur notre présence active à la manifestation. La moindre des choses, c'est que nous l'informions de notre présence ou de notre absence à la médiévale.

La léchouille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:58 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Présent

D'accord avec toi Max malheureusement nous déplorons la désertion du forum par certaine personne. Donc je ne sais pas si les engagements de certain sont toujours d'actualité. Il faudrait que tous le monde remette sa présence ou non à cette fête.

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:03 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Oui, c'est un problème important auquel il faudra trouver une solution. Le fait que la prochaine médiévale soit affichée en tête de la page est déjà très bien. Mais comment inciter les membres de la compagnie à venir sur le forum ?

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:41 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

C est une des taches du président , importantes me semble t'il , de battre le rappel, d'organiser ses forces.... en effet le reve serait que tout le monde puisse me donner leur dispo ici...mais l’expérience qui a fait ses preuve depuis bientot 15 ans, c'est le contact direct ou presque, un par un...et par tel...la j'ai ainsi une lisibilité fine de qui est la ou pas, et si , selon le resultat à H - 5/6j ,je dois trouver des "tours de passe passe "de mes contacts pour arriver au nombre, mais meme avec cela , il ya tjrs une marge de "blague" que les compagnons peuvent avoir, que j'ai en tete , connaissant et m'interressant sincerement au vies perso de chaques compagnons, je peux savoir ce qui possible, probable ou impossible .Mais en effet et je ne  cesse de le releyer , alors vous aussi membre du CA, clamez "ALLER SUR LE FORUM"

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:26 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Presente: ) si tout vas bien 

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:54 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Peut-on me renseigner ?
- A quelle heure se donne-t-on rendez-vous, vendredi, à Velleron pour monter le campement ? 
- Où sera situé le campement, dans Velleron ?
- Comme je ne viendrai pas en camping-car, mais en voiture, est-ce que j'aurai la possibilité et la place de monter ma poivrière (la même que celle de Nico) ?
Merci.

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:10 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Pons, mon ami, penses-tu que nous pourrons installer à Velleron un pas de tir, pour le tir à l'arc ?
Disposerons-nous de cibles + paillon et d'un filet de protection ? Combien d'archers pourrions-nous être, à cette médiévale ?

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:37 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Alors Guillaume, je te donnerai ttes ces infos demain je dois faire un point avec l'orga
.Mais déja je peux dire qu'a 90% ce sera sure pr le pas de tir car nous avons un atelier d'archerie contractualisé,
 le nb d'archers : toi rené et possibilité charles jean, olivier gall notre nv et ancien cuisto+ mon arc , si  pas de tir ok, voila les possibles.
 pour l'heure precise je te tiens au courant demain pour le vendredi, mais si cela est ok, je dirai du 17H 18H.

avec hervé nous sommes deja ds la préparation du convois....

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:04 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Merci pour ces précisions.
17 heures / 18 heures pour le montage du campement, me convient. 

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:06 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

je serai sur les lieux à 19h environs je ne sais pas quand je fini le boulot.

Arnaud de Velleron
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:55 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

toujours présent le lieux de rendez-vous est ou dans Velleron ? 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:07 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Salut Axel,

Vu la ville je pense qu'on sera place de la mairie... normalement ^^

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:08 (2015)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015 Répondre en citant

Si le campement est en ville, sera-t-il situé sur du goudron ? sur de la pierre ? ou sur de la terre ?
Cela a un impact important pour la fixation des tentes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Médiévale de Velleron le 8 et 9 Aôut 2015

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009