Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

La Compagnie de TRENCAVEL
 a travaillé dans l'ombre ces derniers mois...
D'ici peu nous afficherons toutes nos nouveautés et  nouvelles dates où vous
pourrez nous retrouver ; en France et hors hexagone.

10 JUIN FETE MEDIEVALE DE SUZE LA ROUSSE

:: 20, 21 septembre 2014 : Saint Gilles ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: 20, 21 septembre 2014 : Saint Gilles Répondre en citant

C'est Mégane. Je viendrais avec Angie dans la voiture de Thomas vendredi soir et Tétard nous rejoindra dimanche matin histoire de combler un peu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:50 (2014)    Sujet du message: 20, 21 septembre 2014 : Saint Gilles Répondre en citant

Post 1 mise à jours Wink

pierre de fos

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: 20, 21 septembre 2014 : Saint Gilles Répondre en citant

on seras finalement avec vous a table a midi , reservez nous 3 gamelles, merci d avance

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:13 (2014)    Sujet du message: 20, 21 septembre 2014 : Saint Gilles Répondre en citant

petite mise a jour : finalement avec aurèle on arrive demain soir ! vers 19h - 20h.

J'ai un bonus de gamelles à fournir, plus une jolie carafe :p

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:32 (2014)    Sujet du message: 20, 21 septembre 2014 : Saint Gilles Répondre en citant

Présente par contre faut  que je parte dimanche: ( Donc faudrais que je trouve quelqu'un qui puisse me ramener 

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:34 (2014)    Sujet du message: 20, 21 septembre 2014 : Saint Gilles Répondre en citant

Voila une image satellite avec les emplacements :

ORIANNE

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:21 (2014)    Sujet du message: 20, 21 septembre 2014 : Saint Gilles Répondre en citant

C'était une belle petite med. Pour ma part à refaire malgré la proximité de la route.
On n'a pas beaucoup dormi c'est sur. Mais nous avons eu un très bon public, très intéressé et de nombreux enfants...
Merci à nos deux calligraphes, Angie et Guy le Roux.
Vous vous êtes donnés à fond tout le week-end !!
On était une bonne petite équipe!!
Un grand plaisir d'être parmi vous les Trencas!!
Et un grand bonheur d'avoir vu passer Marie....

Merci à tous

Camerotte

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:12 (2014)    Sujet du message: 20, 21 septembre 2014 : Saint Gilles Répondre en citant

merci pour ce dimanche je m'excuse encore de n'être pas resté plus.

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:12 (2014)    Sujet du message: 20, 21 septembre 2014 : Saint Gilles Répondre en citant

Okay Bonne med malgré le bruit la nuit comme tu dis Orianne. Ca nous a fait plaisir de voir Marie. Grand merci à ceux qui on permis de pouvoir faire la saynète du mécréant le dimanche car nous étions un peu juste mais bon, l'essentiel c'est le principal non ? Mr. Green C'est fait bravo. Merci au renfort le dimanche nos amis les vikings Okay je pense que l'on a assuré tout de même. Merci à ceux qui sont venu ne serait-ce qu'un moment pour participer. N'oublions pas Orianne encore avec la belle mère Mr. Green

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:41 (2014)    Sujet du message: 20, 21 septembre 2014 : Saint Gilles Répondre en citant

Hourra pour tous ce weekend, qui fut, malgré la tout de même dérangeante proximité de la route, quand même très appréciable ! J'en reviens toujours pas de ne pas avoir bu une seule goutte d'élixir le samedi soir Mr. Green
Merci aux vikings pour leur participation en bonne humeur !
Bien joué aux combattants, j'ai pas pu me battre le dimanche mais je rattraperai ca ! Deux regrets tout de meme : j'ai pas visité l'abbatiale, et finalement pas beaucoup échangé avec les pontificaux...

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:58 (2014)    Sujet du message: 20, 21 septembre 2014 : Saint Gilles Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: 20, 21 septembre 2014 : Saint Gilles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009