Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Gemmes ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Château des Faydits / Réservé aux Membres Trencavel -> Lapidaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanne Emeline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:10 (2016)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eudes de saint-Amand
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:43 (2016)    Sujet du message: Gemmes Répondre en citant

Superbe Lapidaire Dame Jeanne
encore bravo , une fort belle collection que voilà !!

Jeanne Emeline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:29 (2016)    Sujet du message: lapidaire de Jeanne Répondre en citant

Merci mon seigneur mais il est ancien ! je vous montre ici mon vrai futur lapidaire sur le camp.

Eudes de saint-Amand
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:30 (2016)    Sujet du message: Gemmes Répondre en citant

Dame Jeanne Emeline L'Aventurine et l'Ambre sont celles que j'aime
vous avez un grand choix , j'ai hâte de vos connaissances
à bientôt
Eudes

Eudes de saint-Amand
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:31 (2016)    Sujet du message: Gemmes Répondre en citant

Un très beau Lapidaire très bien présenté
cela promet !!

Loup de Puilaurens
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:42 (2016)    Sujet du message: Gemmes Répondre en citant

Remarquable !

Jeanne Emeline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:03 (2016)    Sujet du message: Gemmes Répondre en citant

Mes gemmes sont prêtes et les vertus des différents lapidaires aussi ! j'ai les vertus des maladies graves et mortelles de l'époque, et toute personne censée devrait avoir dans sa maison les pierres les plus importantes.

Merci de vos encouragements ! mais je prends du retard dans les explications sur le forum ! (en fait j'ai une flegme!!!!) je préfère expliquer sur place que ici, mais bon je ferais un effort Embarassed Embarassed

Messire Eudes, je vous prépare de l'aventurine et de l'ambre avec les soins indiqués.

Jeanne Emeline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:03 (2016)    Sujet du message: Gemmes Répondre en citant

BONJOUR à tous par ici ! alors je commençais à placer ici des indications du lapidaire pour le forum! cela étant mes photos permettaient d'avoir un aperçu instructif. je me suis aperçu que tout ce que j'ai placé ici ainsi que dans la section du lapidaire se retrouve sur internet accessible au grand public ! donc que l'on peut utiliser et copier à gogo! je croyais que ce n'était visible que de ce forum.

Je vais donc procéder autrement et placer aucune photo ! cela dit je vais indiquer les vertus des pierres mais tout le reste sera visible uniquement sur mes stands lors des médiévales!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Gemmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Château des Faydits / Réservé aux Membres Trencavel -> Lapidaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009