Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Lenwe va mal ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre de fos

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

il y a aussi sur la page d acceuil ; a droite une phrase qui va te faire gagner du temps , tu clique sur ;Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ORIANNE

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:28 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

C'est super de te voir sur le forum.
Surtout continue à nous écrire....
Enormes bisous à toi Marie...

Lenwë

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:26 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Le bon soir de marie,je fouille dans le forum et je decouvre au fur et a mesure.Ce n'est pas evident d'ecrire avec un clavier ,j'ai l'impression de faire plein de fautes.Triste journee de pluie ,on ne peut rien faire .J'attends le soleil avec impatience.La fillotte va bien elle a repris les cours .Elle vous fait de gros bisous.Question blague c'est la digne fille de son pere.Je vais preparer ma soupe ,bonne nuit les petits .Imaginez la musique jouée a la flute et vous ferez de beauxreves. Bises de marie

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:43 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Okay merci marie de me redonner la pêche, rude journée aujourd'hui, pluie + travail, commencer tôt, fini tard, mais toujours avec le sourire car au bout il y a un bon moment à passer ensembles très bientôt.

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:48 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Okay

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:00 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Dame Marie, 
mon ami Lenwë me (nous) manque beaucoup. La Compagnie de Trencavel n'est plus ce qu'elle était, tout du moins les archers Trencavel, ils ont été décimés. Plus de chef emblématique et René, que j'ai été incapable de retenir, est parti avec toute sa tribu vers d'autres prestations.

Camerotte

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:19 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Mais il nous manque simplement en tant que Lenwë , lui il n'a malheureusement pas eu le choix. 

pierre de fos

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:17 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Neutral c est bien vrai

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:38 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

tres heureuse de te lire Marie et Je pense que c'est bien Lewne qui a ecrit . Pensons fort à toi  bisous de nous deux 

Corba Hunaud de Lanta

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 09:42 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Nous serions heureux de te voir parmi nous l'année prochaine Marie...

Gros bisous

Camerotte

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:24 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Coucou Marie Wink  jespère que tu as moins de pluie que moi, bof je bosse alors pas grave. Comme Dame Corba et je pense tous les Trenca tu seras la bienvenue au campement.
Gros Bisous Marie      

Lenwë

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Salut la compagie!Lundi j etais trs mal j ai pleure toute la journee  a cause d une conversation au boulot  et la  petite voix s est reveillee dans ma tete jean francois ,gabriel alias lenwe n est plus la .Dame silu  m a fait connaitre sur youtube  l oratorio de francois des des oiseaux  chacun ses gouts mais moi j  adore. Allez ecouter et vous me direz vos impressions!Beaucoup de pluie ici aussi ce matin  surtout.A bientot cela fait chaud au coeur   de vous avoir.

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:28 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Les trencas sont ils en hibernation?Ou peut etre sont il noyés?Les alertes meteo se succedent c'est trempé partout  y en a marre!
C'est pas bon pour le moral!Bises a tous de dame MARIE.

Camerotte

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:13 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

bonsoir Marie je sors de ma grotte pour te répondre  Wink  ici pas trop de pluie mais bon je travaille à l'intérieur donc je fais pas gaffe s'il pleut, et au final ça me dérange moins d'allé bosser Neutral  c'est vrais pas trop sur le forum, car je vous prépare un petit post, donc faut bien que je déchiffre se que je lis avant de vous l'envoyer Mr. Green  sinon je vous envois des posts  qu'avec des images Laughing  

Sinon pas grand chose à te raconter de plus. J 'espère que l'on se verra bientôt, surtout que tu ailles mieux 
Gros bisous Marie    

pierre de fos

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:21 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Lenwe va mal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009