Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Lenwe va mal ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jourdain Du Mas

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 05:53 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Je viens d'apprendre la perte de notre ami ... toutes mes pensées à Marie et repose en paix mon ami puisses tu garder sur nous un œil bienveillant ... avec toute mon affection je pense à vous aussi les amis

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 05:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léceline

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:49 (2014)    Sujet du message: triste nouvelles Répondre en citant

Mes sincères condoléance   courage a toi Marie  avec toute mon affections  

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:16 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Lenwë, mon ami et aussi le votre, nous à quitté en tout début du dimanche 31 août.
Aujourd'hui nous sommes allé lui rendre une dernière visite à Vénéjan. Pour l'occasion, Marie avait sorti le plus beau de ses draps brodés.
Douceline lui a trouvé un petit air coquin," vous savez, comme quand il nous avait fait une farce".
Avec son costume de velours noir et sa chemise de gardian, jaune, elle l'a trouvé très beau.

Ses obsèques auront lieu mercredi à 15 heures, en l'église de Vévéjan (Gard), tout en haut du village où il avait épousé, il y a 30 ans, jour pour jour, Dame Marie.

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:23 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Pour dire adieu à Lenwë, il est souhaité que les Trencavel soient en tenue médiévale à l'église de Vénéjan.
Antony est d'accord pour jouer de la cornemuse.
Dame Marie est très touchée par cette attention.

Bernard Othon de Niort

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 04:48 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

impossible pour moi de venir ( 6h de route ) , mais un petit mot serras mis en mon nom .
il me reste de lui de très bons souvenirs , et mon fourreau d'épée
comme disait les aragonais en levant leurs épées " es par la volountat de deu "

Visiter le site web du posteur
Corba Hunaud de Lanta

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:15 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

[media]http://
[/media]Voici ma participation au souvenir de Lenwë 

cylmelisse

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

je serais présente demain a vos cotés, j'ai préparée cela 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=858782350799001&set=a.858781994…
de la part de tous si cela ne vous gène pas 
il y a t'il un point de rendez vous commun avant l'église ??

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:26 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Dame Corba tous mes remerciements pour ce post. Ce souvenir de Mollan/Ouvèze avec lenwë, Anthony, Evelyne et Pierre, la farandole le soir, la Off du Beaucet avec Lenwë et Marie, la dernière fois que nous avons pu rire avec lui... merci pour ces images.

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Je ne pourrai pas venir mais mes pensées sont avec Marie et notre cher Lenwe, présenter à Marie toute mes condoléances et que je suis de tout coeur avec elle.

pierre de fos

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:24 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Cyl :nous allons un peu avant a leur domocile , pour le voir une derniere fois ,si tu a le temp ...

Camerotte

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:53 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Au revoir mon sacré  Lenwë! t’inquiète pas tu nous as marqué, nous ne t’oublierons pas. 
J'espère que le temps va se dépêcher d’atténuer, la douleur de Dame Marie et de Cécile, courage à toutes les deux.

cylmelisse

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

désolée pour mon retard a la cérémonie, les aléas de la route…..

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:26 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

Came Okay Il sait et Marie aussi que beaucoup d'entres nous travaillaient et auraient tant voulu être présents. Nous avons représenté la compagnie, fièrement pour les absents aussi. LENWË sera parmi nous à chaque médiévale. Okay

Cyl: Okay tu as fais quand même une sacré route, tu as manqué un peu le début de la cérémonie mais c'est pas bien grave tu étais là ça nous a fait plaisir de te voir avec nous l'accompagner vers sa dernière demeure. (Très chouette ta gerbe) Je suis sûr que de là haut, Lenwë ne manque aucunes de ces attentions.

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:03 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

J'ai reçu les remerciements de Mary Jo pour ce que nous avons fait à l'enterrement

christelle

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:50 (2014)    Sujet du message: Lenwe va mal Répondre en citant

jourdain de rochefort a écrit:
Je ne pourrai pas venir mais mes pensées sont avec Marie et notre cher Lenwe, présenter à Marie toute mes condoléances et que je suis de tout coeur avec elle.

c'est fait Thomas et on t as inscrit sur le livre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Lenwe va mal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009