Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Vends épées et dagues Jiri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Otium -> Petit Marchandeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etiennette de Pennautier

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: Vends épées et dagues Jiri Répondre en citant

Very Happy Bien le bonjour à vous tous!!! Very Happy

Cela fait déjà bien longtemps que je ne vous ai vu (ou donné de mes nouvelles Embarassed )
Pour faire rapide, suite à ma dernière med avec vous, je me suis plongée dans le boulot mais c'est devenu de plus en plus insupportable par la suite (je vous passerais les détails Wink ) et pour finir au mois de septembre je quittes le sud de la France pour le nord (durant quelques mois je vais m'installer la haut ) pour redescendre cette fois ci dans le sud ouest du coté de bordeaux, pour y rester un temps indéfini Smile
Voila Voila un peu les news (pour ceux que ça intéresse, et les autres désolé de la perte de temps Mort de Rire )

Mais aujourd'hui je m'approche de vous afin de vous faire savoir que je met en vente mes 2 épées et ma dague Jiri.
(à les vendre autant que se soit à un Trencavel Very Happy )

Tout viens de chez phiphi la dague n'a jamais servi, l'épée 1 main, légère et équilibré (pour se qui se souviennent), elle n'a dû éprouvé que peu d'entrainement et la 2 mains à quant à elle plus servie.

Pour vous, je n'ai pas de prix bien fixe donc je vous laisse m'envoyer en MP vos propositions (raisonnable svp)

Et voici une petite mise en image....

Voila donc comme vous avez pu comprendre je ne serais bientôt plus dans le coin donc ça deviendra compliqué par la suite de vous transmettre les biens si cela intéresse quelqu'un.

Merci et Bonne fin de journée à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Vends épées et dagues Jiri Répondre en citant

Bien le bonjour !
Même si je ne crois pas avoir eu l'heureuse occasion de faire une méd en ta compagnie,  je compatis grandement ! c'est toujours dommage de devoir partir au loin, et surtout si c'est dans le NORD ! Crying or Very sad
Mais bref. Malgré tout ca, tombe quand même super bien pour moi (oh le vil corniaud) Mr. Green , je cherchais justement une épée 1 main et une dague (j'ai déjà une bâtarde) !!!

Je t'envoie un MP pour le reste !

Etiennette de Pennautier

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Vends épées et dagues Jiri Répondre en citant

Bien le bonjour Messire Gontran

Effectivement nous n'avons pas eu l'occasion de se croiser en med.
Et je tiens à préciser que c'est avec un immense plaisir que je monte vivre dans le nord, ça peut paraitre étrange mais il ne faut pas se fier au qu'en-dira-t-on Smile C'est une magnifique région ou il y fait bon vivre Very Happy

Et donc pour info à tous, il se peut que l'épée 1 main soit deja partie. A suivre

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:08 (2014)    Sujet du message: Vends épées et dagues Jiri Répondre en citant

la batarde est pour Nous. le Nord s'est super c'est un cht'i qui t'en parle Laughing

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:46 (2014)    Sujet du message: Vends épées et dagues Jiri Répondre en citant

Okay  Les affaires tourne. Heureux de re revoir sur le forum avant ton grand départ. Si le coeur t'en dis une dernière fois passe nous voir sur une fête med. On fêtera cela Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Vends épées et dagues Jiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> Otium -> Petit Marchandeau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009