Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:11 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

Alors voilà une petite intervention dans centre aeré le vendredi après midi. Il faut environ 10 personne et on montera 2 tentes pour la décoration.

Voici le dernier mail que j'ai recu il résume un peu tout :

"

Bonjour Monsieur,
Je reviens vers vous pour vous dire que tout est près pour votre intervention le vendredi 22 août au Centre de Loisirs de Pernes les Fontaines.
Après avoir l'aval de l'élue, j'ai fait la demande au cuisinier. Vos repas.(améliorés) seront pris en charge ainsi que l'eau comme vous le souhaitiez.
J'ai contacté les Services Techniques pour qu'ils vous livrent des barrières de sécurités, des blocs de béton pour arrimer vos tentes, et du matériel pour votre confort. Vous aurez le tout.
Je me languis d'offrir aux enfants et à leurs parents en fin d'après-midi une telle fête !
Puis-je vous demander quelle activité serait abordable plus particulièrement aux petits enfants âgés de 3 à 6 ans ?
Les saynètes ? l'initiation à la calligraphie ? Autre chose ? ou rien de tout celà ?
De mon côté, je prévoirai spécialement pour eux des jeux comme le tir à la corde, les fléchettes (aimantées !) et la course en sac car j'ai peur qu'ils ne soient pas assez acteurs sur les autres stands que vous prévoyez pour les plus grands (les 6 à 13 ans).
Ca va être SUPER !!!
A bientôt,
Chantal Camilleri"

Info complémentaire a venir.

Membres présent :

Nicolas
Thomas
Carine
Bruno
Helene
Aurele
Christophe
Simone
Charles Jean
Flavie
Manon

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Lun 18 Aoû - 20:45 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre de fos

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

absents

Dernière édition par pierre de fos le Ven 15 Aoû - 08:55 (2014); édité 1 fois
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:09 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

Présent, en théorie !!!  Wink

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:55 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

Absent, jusquà la prestation de Miramas.

Léceline

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:16 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

léceline absente

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:18 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

présent

Camerotte

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:01 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

presente

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:13 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

finalement pas dispo, je bosse et suis encore en période d'essai  Sad

Dommage, j'aurai bien aimé faire pleurer quelques enfants comme a mon habitude niark niark niark Twisted Evil

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:02 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

absents

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:44 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

Liste des présent mise à jours, je met le programme demain  Very Happy

Camerotte

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:28 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

Okay  super nous y allons en force   

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 07:52 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

Okay  super vous etes le nombre bravo , rapporter des photos video pour le book

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

RDV a 10h30 à pernes, plus precisement au centre scolaire à la sorti de pernes en direction de didier

Camerotte

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:47 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

Okay  très bien la petite méd, super accueil, merci à vous tous.
MERCI à Thomas de réparer mes bêtises. mais bon toi tu as massacré mon fils alors hein. 

Léceline

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:57 (2014)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines Répondre en citant

Trés agréable aprés midi  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: 22 aout 2014 : Pernes les fontaines

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009