Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: antony(84) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antony(84)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:25 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

bonjours à toutes et à tous!
je me présente je suis Antony(84) (musicien-combattant)
j'ai trouvé votre forum grâce à quelques amis, j'ai participé à ma 1ère médiévale il y a de cela 3 jours
et c'est 3 jours ont été exceptionnel (j'espère que je pourrais venir à Miramas pour la prochaine ^^)
comme je l'ai dis plus haut je suis musicien (étudiant au conservatoire de Marseille) je joue de plusieurs instruments notamment 4 principaux: la flute à bec, la cornemuse, la flute irlandaise et le saxophone
puis je suis devenue combattant grâce à cette MERVEILLEUSE compagnie
j'ai fais 2 lisses (en étant écuyer), la 1ère contre messire Guillaume de Narbonne ou j'ai perdu 5/0
et la 2ème contre messire Jourdain de Rochefort ou j'ai encore perdu mais cette fois par abandon (blessure à la main) en ayant 3/1 (le 1 étant pour moi) Okay
je vous pris de bien vouloir excuser mes fautes d'orthographes et j'espère que nous nous reverrons très bientôt
Post-Scriptum: pour ceux que j'ai rencontrais ce fus un plaisirs et pour les autres que je n'ai pas vu, j'espère vous rencontrer prochainement
à très bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

Merci à toi Anthony,

Peu importe les fautes, tu as fait un sans fautes à ta première Med c'est là l'essentiel. Merci à toi de nous avoir fait découvrir tes talents de musicien en harmonie également avec Dame Evelyne de Fos et Messire Lenwë. tu as fait honneur en combattant des chevaliers très expérimentés contre lesquels tu as pu marquer ton premier point qui je le sais ne sera pas le dernier.

Bienvenue Anthony.

christelle

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:20 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

bienvenue Anthony  contente de t'avoir connu et de découvrir ta passion de la musique je me suis éclatée avec votre trio Evelyne,Lenwé et toi  et le samedi soir avec les farandoles avec le public de Mollans  

Lenwë

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:21 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

Coucou Anthony .....

J' espère que la "patte" droite va mieux .....

Après, il te reste : le galoubet ou la "demi flutte" ........ Laughing

Heureux d' avoir "partagé" quelques notes avec Dame Evelyne et Toi ....

Au plaisir ....... Okay

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

BIENVENUE CHEZ NOUS ET BONNE CONTINUATION DANS CE QUI TE CHANTE ? MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TON  BON NIVEAU DE MUSICIEN , A PLUS LOIN DANS LES MEDIEVALES 

Dernière édition par pierre de fos le Jeu 24 Juil - 12:38 (2014); édité 2 fois
Camerotte

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:52 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

Okay  bienvenue Antony !!! j'ai déjà eu des échos pour ta musique( le vent a transporté les notes jusqu’à Marseille)  Mr. Green  

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 05:13 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous anthony!!

antony(84)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:01 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux, j'espère que l'on se reverra dans une prochaine méd
ps: mon prénom est: Antony (il n'y a pas de "h" dans le mien... mais ne vous inquiétez pas vous êtes tous pardonnés) Very Happy

Lenwë

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:23 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

antony(84) a écrit:
je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux, j'espère que l'on se reverra dans une prochaine méd ps: mon prénom est: Antony (il n'y a pas de "h" dans le mien... mais ne vous inquiétez pas vous êtes tous pardonnés) Very Happy

Houpssss .... Embarassed
Pourtant, pour un Combattant ...... ce serait "cool" d' avoir " une hache "..... Laughing

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:39 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

Rebienvenue parmi nous antony ! C'est déjà énorme d'avoir porté un coup à messire de Rochefort, comme le dit Geoffroy c'est un très bon combattant, et même avec un peu d'expérience il est dur à toucher !
J'en sais quelque chose Rolling Eyes
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et tu verras une bonne nouvelle quand tu combattras des gens d'autres compagnies : en tant que gaucher, tu as un avantage énorme contre la plupart des gens. Pas contre Aurèle et Jourdain parce qu'ils ont l'habitude de combattre avec moi, mais pour les autres tu vas adorer les voir galérer Mr. Green

En attendant tu nous régales déjà avec ta musique, c'était vraiment super !

A très bientôt dans la paille, compagnon sénestre !

antony(84)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:15 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

je vous remercie messire Gontran de votre accueil et oui je sais que je peux m'amélioré en combat et aussi en musique
ps: j'adore votre jeu de mot messire lenwë

Lenwë

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:02 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

antony(84) a écrit:
je vous remercie messire Gontran de votre accueil et oui je sais que je peux m'amélioré en combat et aussi en musique ps: j'adore votre jeu de mot messire lenwë

Le vieux Lenwë à toujours une con***ie à sortir .... Enfin, souvent ...   ^^ ^^

Arnaud de Velleron
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

Bienvenue chère collègue de boulot ahah  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:56 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

Axel Chauvet a écrit:
Bienvenue chère collègue de boulot ahah  Mort de Rire

Ben, normalement ...Pas de cà  chez nous ........

Mais il est vrai que les "nouvelles loies " ...........

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:12 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

D'accord avec toi Lenwë ! Si on laisse tous les écuyers de la compagnie se souder comme ca, ils vont finir par nous faire une syndicat, et on sera bons pour enfiler nos hauberts tout seuls !

Attention les ptits escuyers, on vous tient à l'oeil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: antony(84)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009