Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: antony(84) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antony(84)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:25 (2014)    Sujet du message: antony(84) Répondre en citant

bonjours à toutes et à tous!
je me présente je suis Antony(84) (musicien-combattant)
j'ai trouvé votre forum grâce à quelques amis, j'ai participé à ma 1ère médiévale il y a de cela 3 jours
et c'est 3 jours ont été exceptionnel (j'espère que je pourrais venir à Miramas pour la prochaine ^^)
comme je l'ai dis plus haut je suis musicien (étudiant au conservatoire de Marseille) je joue de plusieurs instruments notamment 4 principaux: la flute à bec, la cornemuse, la flute irlandaise et le saxophone
puis je suis devenue combattant grâce à cette MERVEILLEUSE compagnie
j'ai fais 2 lisses (en étant écuyer), la 1ère contre messire Guillaume de Narbonne ou j'ai perdu 5/0
et la 2ème contre messire Jourdain de Rochefort ou j'ai encore perdu mais cette fois par abandon (blessure à la main) en ayant 3/1 (le 1 étant pour moi) Okay
je vous pris de bien vouloir excuser mes fautes d'orthographes et j'espère que nous nous reverrons très bientôt
Post-Scriptum: pour ceux que j'ai rencontrais ce fus un plaisirs et pour les autres que je n'ai pas vu, j'espère vous rencontrer prochainement
à très bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:25 (2014)    Sujet du message: Publicité