Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Compte rendu ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:40 (2014)    Sujet du message: Compte rendu Répondre en citant

Des réunions du bureau ont été et seront réalisées et certaines décisions ont été ou seront prises par les membres du bureau ce qui est normal. Par contre, les autres membres ne savent pas quelles sont ces décisions: Aucune info, aucun compte-rendu. Afin d'éviter les quiproquos et les surprises, il est important d'avoir un compte-rendu ou une info des décisions prises. Peut-être par des flashs infos dans cette rubrique si un compte-rendu est trop compliqué non ? Je précise, que ce n'est pas aux membres de téléphoner pour connaitre ces décisions auprès des personnes du bureau. C'est beaucoup plus simple un petit message ici à mon sens, au moins pour des décisions importantes.

Merci donc si vous avez des infos à nous transmettre Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Compte rendu Répondre en citant

Effectivement, nous autres, les Bourguignons, sommes ignorants des décisions officielles qui ont été prises et cela depuis le début de la saison 2013.
Nous pensions pouvoir enfin lire sur le forum le compte rendu de l'AG qui s'est tenu en début 2014 et apprendre quels sont les projets et quelles décisions avaitent été prises en ce qui concerne l'évolution de la Compagnie de Trencavel pour les mois qui viennent.

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: Compte rendu Répondre en citant

Guillaume de Pensac a écrit:
Effectivement, nous autres, les Bourguignons, sommes ignorants des décisions officielles qui ont été prises et cela depuis le début de la saison 2013.
Nous pensions pouvoir enfin lire sur le forum le compte rendu de l'AG qui s'est tenu en début 2014 et apprendre quels sont les projets et quelles décisions avaitent été prises en ce qui concerne l'évolution de la Compagnie de Trencavel pour les mois qui viennent.

Max, des décisions officielles je ne vois pas trop car pour l'instant rien de plus de ce que l'on connait tous, sauf au niveau objectifs, l'achat d'un camion est envisagé. Pour ce faire et d'après ce que j'ai compris des sacrifices seront à faire. Je ne connais pas plus en détail, c'est pour ça que j'ai mis le post sur le sujet. Avant quelques reproches à mon égard, je voudrais vous dire que ma demande n'a pas une connotation critique ni agressive envers un membre du bureau ou envers le président, a qui j'ai demandé des infos de vive vois. Le fait est que lorsque l'on discute les uns avec les autres au cours d'une rencontre, nous apprenons un fait nouveau, pas bien grave mais si l'information est relayée, certains seront tentés de croire que nous parlons dans le dos. C'est pour cela que le mieux est de clarifier et informer pour enlever toutes polémiques, quiproquos etc. Je ne vois rien de mal à ce que je demande, si ça gène n'hésitez pas à me le dire.

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:01 (2014)    Sujet du message: Compte rendu Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi Michel un compte rendu c'est mieux pour se faire une idée que sur des bruits qui courre

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:25 (2014)    Sujet du message: Compte rendu Répondre en citant

Je suis tout à fait d’accord avec toi, Michel. Nos propos ne sont pas des critiques envers le C.A. ou le président.
Pour ma part,  je voulais en savoir un peu plus sur ce qui avait été décidé en matière de défraiements.
Pour la saison 2012, le trésorier m’avait remboursé tous mes frais de déplacement.
Pour 2013, aucun frais ne m’a été remboursé. Suis-je le seul concerné ?
Pour 2014, je sais maintenant que les frais de déplacement ne seront pas remboursés et s’appliquera à tous les membres de la compagnie de Trencavel . Est-ce exact ?

Camerotte

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:18 (2014)    Sujet du message: Compte rendu Répondre en citant

j'enleve mon patopage  

Dernière édition par Camerotte le Ven 13 Juin - 15:56 (2014); édité 2 fois
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:22 (2014)    Sujet du message: Compte rendu Répondre en citant

Came Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Compte rendu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009