Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:18 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Léceline ne viendra pas finalement

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léceline

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:12 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

désolé je ne pourrai pas venir   Sad Sad

Léceline

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:13 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

je ne pourrai pas venir  Sad

Corba Hunaud de Lanta

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:54 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Antony vient avec nous !!!!!!

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:12 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

ben vous êtes déjà marqués Orianne attention à la peau de saucisson devant les yeux, ça pique... Mort de Rire

Lenwë

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:37 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Est-il trop tard pour participer  ????????

En plus, si Evelyne et Antony sont présents ...... Smile

ORIANNE

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:54 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Non c'est pas trop tard Lenwë. C'est génial si vous venez!!!
Hélène sera certainement là aussi.
Plus on est de fous.....

Nous devrons payer le mouton en espèces. SVP prévoyez chacun de me régler vos 10 euros en monnaie, pas de chèque.
Merci d'avance.
Au week-end prochain....

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Bon vue le nombre, il est préférable de rajouter un agneau supplémentaire. Mon grand oncle, et non grand cousin, nous fait cadeau d'un deuxième agneau pour la fiesta. Il faudra donc pour la cuisson, les deux boites à feu et un ami nous prêtera une grande broche et les chandelles. C'est OK. D'un coté comme de l'autre, chacun amènera quelque chose histoire d'agrémenter la tablée Mr. Green .
Pour ma part, je monterai plus tôt le samedi afin de préparer le terrain; taille des arbres pour les camping cars, nettoyage et désherbage du terrain pour le camp. L'emplacement des camping cars est prévu, j'ai encore vu aujourd'hui, 3 camping cars donc: messire pascal sergent bailli, messire pierre de fos et messire Lenwë. Cette off peut déboucher sur une med au Beaucet puisque le Maire sera parmi les invités, la balle sera entre le Nico et lui, allez Nico c'est à toi de bosser lol Mr. Green sachant que la présidente du comité des fête serait partante... Voilà les trencas à vous de jouer, régalons nous, faisons bonne présentation tout en s'amusant...

Lenwë

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Plus le nombre de "Phou" augmente... Plus le riz vient à manquer ........ Laughing

Donc, merci de nous accepter malgré l' inscription tardive ... Okay

Au plaisir donc ...

Bises ..

P.S. : Pour Le Beaucet, nous savons, mais "zoù" exactement ????????  .. Merci ... Smile

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:10 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Arrivé en bas du village dans le carrefour il y a un chemin qu'il faudra emprunter tu peux pas te tromper c'est le premier carrefour arrivé en bas du village et le chemin est droit devant. Je positionnerai un fanion jaune à l'entrée du chemin.

Lenwë

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Messire Geoffroy ...... Bibises et merci ... Okay Okay Okay

pierre de fos

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:53 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

changement de programme pour nous ,ce w end , nous ne pourrons pas etre libre , desolé ,a plus 

Lenwë

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:45 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

pierre de fos a écrit:
changement de programme pour nous ,ce w end , nous ne pourrons pas etre libre , desolé ,a plus 

Sad Sad

Rien de grave  ????????????????

pierre de fos

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 03:22 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

non c est la reprise du boulot

Lenwë

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 05:30 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

pierre de fos a écrit:
non c est la reprise du boulot

Courage et bonne reprise .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009