Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

La compagnie organise un weekend OFF entre nous le samedi 16 et le dimanche 17 aout au Beaucet (Vaucluse). 

Nous chargerons les camionnettes avec quelques tentes (en fonction des membres présents), des tables et des bancs le samedi matin.

Le terrain sur lequel nous monterons notre campement nous est preté par Edmond, un grand cousin de Messire de Venasque. Il nous vend aussi à moindre prix un agneau pour faire un méchoui qu'il préparera. En échange ils (lui, sa famille, et ses amis, 12 personnes maximum) mangeront avec nous le méchoui à notre table le samedi soir.

Une participation de 10€/personne est demandé pour payer le méchoui et l'accompagnement.

Ainsi nous arriverons vers 10h le samedi matin, nous monterons le campement puis mangerons un repa froid amené par tout le monde le midi.

L’après midi on pourrait profité du cadre pour s’entraîner, faire l'apéro, rigoler entre nous et préparer le méchoui pour le soir.  Mr. Green

Dimanche matin on démonte le campement.

Voila voila inscrivez vous  Okay

Présent : 16 personnes

Eleazar II Grave
Geoffrey de Venasque
Dame Christelle
Jourdain de Rochefort
Gontran de la malemousque
Guillaume de narbonne
Pierre de Fos
Dame Evelyne
Dame Orianne
Guilhem de Peyrepetuse
Pascal Bailli de Fos
Dame Véronique
Dame Corba
Raymond de Pereille
Esclarmonde de Pereille
Léceline

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Ven 15 Aoû - 18:45 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:28 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Pour une petite précision sans vouloir offenser notre Président, le samedi midi chacun amène quelque chose comme d'hab. Attention, la bas il y a une dizaine de chiens il est conseillé de ne pas amener d'animaux car, il y a un effet de meute et c'est dangereux les chiens en question sont en partie des beaucerons il ne faudrait pas qu'un de nos chiens ou chat se fasse bouffer Crying or Very sad donc je ne mènerai pas le mien non plus. Il y a à peu près 1 ha de terrain qu'ils vont nous nettoyer pour le campement. Pour les invités, il est prévu qu'ils amènent chacun quelque chose. (Manger et boire)

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

je viens et j'ai pas d'animaux à ammener sauf si c'est à cuire vous voulez quoi? lapin ou poulet?

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:19 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Mon cher Jourdain amènes ta bouille ça sera bien... Entrainement, taverne, ripaille au menu et jeunes aussi car parmi les invités il y a des jeunes petits neveux, nièces et copains il y aura 5 ou 6 vieux de mon âge. Dans le programme je peux te dire que l'on va bien s'amuser. Moi il faut que je me remette dans le coup mais bon me fracassez pas quand même je sors d'opération. Tous mes cousins sont des "cools". musicos pour les plus vieux (et des bons en plus) style autour du feu de camp... bref, nous nous amuserons c'est garanti. Okay

Camerotte, ne me dis pas que tu peux pas venir hein ?

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Ben avec toutes ces réjouissances, comment refuser ?
J'en suis ! Okay

pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Okay  avec nous l a midi du samedi vers 15 h00 et je rentre dimanche 10h00 car je suis d apres m

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:55 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

A rajouter Hélène, elle n'a pas de PC donc elle m'a demander de l'inscrire.

Camerotte

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:08 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Sad  Amusez vous bien

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 05:10 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

came tu viens pas ?

Camerotte

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:39 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Crying or Very sad  ben non   

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:32 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

dommage mais je comprends ce que tu m'as expliqué au tel... Okay

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:48 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

bailli présent avec sa dame

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:27 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Okay

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:55 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

absents pas de possibilite de faire garder Timie

ORIANNE

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:34 (2014)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF Répondre en citant

Présents Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: 16 et 17 Août : Le Beaucet, weekend OFF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009