Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Alors nous irons à bonaguil les 05 et 06 juillet 2014

Nous partirons avec 1 camion, deux minibus de 9 places et deux voitures.

Donc nous avons aussi des dortoirs a l'auberge au village, la même qu'il y a deux ans. Mais le mieux n'est il pas de dormir sous une tente ?  Mr. Green

Une partie des Gamela et de la Flèche se joindra à nous pour compléter l'effectif manquant

Chargement du camion vendredi matin de 9h a 10h, départ des-suite après avec un minibus de chez moi (vous pourrez laisser les véhicule chez moi). Un deuxième Minibus partira, de nimes, le vendredi au soir et arriverons tôt le samedi matin.

Pensez à prendre un casse croûte pour vendredi midi, et comme d'habitude chacun prend un petit quelque chose pour le vendredi soir.

De même pour le retour un minibus partira vers 18h alors que le camion et l'autre minibus partira vers 19h30

Je mettrais le programme des que je l'aurais  Okay

Membres présents 23/25 , contrat de 25 à 3000 € :

Départ 10h vendredi 04 :

Camion : 
Eléazar II de Grave (conducteur)
- Caroline 
-

Minibus 1 :

- Gontrand de la malemousque
- Guillaume de Narbonne
- Jean le Gendarme
- Angélique (à récupérer à avignon)
- Allison (amie d'angie) (à récupérer à avignon)
- Yoan (ami d'angie) (à récupérer à avignon)
- Océane (à récupérer à avignon)
- Charles Jean (conducteur)
- Flavie

Départ 19h vendredi 04 :

Minibus 2 (gamela) :

- Fred de Nime
- Gatien
- Colin
- Robin
- ambre
- ...
- Jérémie (vivien)

Voiture 1  :

- Paul 
- Rostaing 
- Alric 
- Jérémie 

Voiture 2 :

- Jourdain de rochefort

Classement pour les tentes :

Grande Poivrière : 
- Eléazard
- Caroline

Chevalier rouge :
- Paul
- Vivien
- Rostaing
- Jérémie
- Alric

Chevalier orange : (ou à l'auberge)
- Angie
- Allisson
- Yoan
- Oceane

Chevalier Verte :
- Gontrand de la malemousque
- Guillaume de Narbonne
- Jean le Gendarme
- Jourdain de rochefort

Avalon :
- Charles Jean (conducteur)
- Flavie

Prince :
- Matos cuisines et autres 

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Mer 25 Juin - 21:27 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

présent je partirai avec ma voiture et mon matériel on se retrouvera là bas, n'oubliez pas l'heure de rendez vous sur bonaguil

Camerotte

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:26 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

je commence à croire que je suis indispensable au taf Mr. Green  encore absente

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:39 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

absent

ORIANNE

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

absents

christelle

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:00 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

absents les venasque

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 05:50 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

absents, pas de congés

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:46 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

saissac absents  pas de conges

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:51 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

Comme je vais être opéré du coeur le 27 juin, il est peu probable que nous soyons avec vous à Bonaguil. Et pourtant cela fait plusieurs mois que nous préparons cette médiévales.

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:33 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

Je comprend très bien Max, en tout cas je te souhaite une bonne opération, ce n'est jamais facile de passé sur la "table". Je suis de tout cœur avec vous.

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:52 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors Alors je vais vous avouez que je me suis planté pour cette Médiévale.

Je pensais que même si elle était loin, le faite de loué des minibus et d'avoir des places de couchage en auberge en aurais motivé plus. De plus c'était une médiévale à 3000€ je pense que cela nous aurait fais gagner un petit cachet qu'on aurait utilisé pour nous plus tard.

Je vais expliquer maintenant comment j'ai prévu de gérer cette fête pour que tout le monde soit au courant

Nous sommes donc 4, voir 5 Trenca sur 25. Pour pallier à cela j'ai du engager les gamelas et la Flêches et d'autre (adrien, hervé, julien ...) Malheureusement je ne peux plus me permettre de leur demander (au gamela et à la fleche) de venir gratuitement car il sont tout simplement plus nombreux que nous et vont tenir tout les ateliers et faire des scénettes et n'étant pas un enfoiré, vu qu'ils viennent pour nous sauver la face je leur reverse tous un défraiement.

Donc au finale cette Méd ne va rien nous rapporter. C'est mon erreur, la notre.

Voila pour le coté négatif. Maintenant parlons du bon coté et c'est surtout lui dont il faut tenir compte.

Nous partons donc tous en minibus, avec gontran, aurele, ivan, rostaing, paul, olivier, adrien, hervé et les autres avec les gamela qui partent en minibus de nimes. Ont va passer un weekend dans un châteaux magnifique entre copain, (on espère qu'il fera beau hein Wink

Cet échange nous permettra d'avoir une "créance" auprès des Gamelas et de la Flêches. Il seront donc plus aptes à nous aider dans le futur vue que nous les avons défraiyer et proposé une date. D’ailleurs les gamela vont appuyer notre candidature pour Crussol 2015.

Donc tout ceci ne sera pas finalement vain, même si je vous avoue que j'ai du travailler plus pour réunir le chiffre de présent ainsi que diverse atelier.

Voila je tiens à préciser à tout le monde que si j'ai fais cette explication c'est que je veux que tout le monde soit au courant de comment cela va se passer. On pourra bien entendu en discuter ensemble par téléphone ou la semaine prochaine chez carine.

De plus et cela est très important : même si je suis un petit peu décu (qui ne le serais pas) je comprend que chacun ne puisse pas venir pour diverse raison. Je préfère vous voir venir à une fête le sourire au lèvre qu'a contre coeur. Maintenant comme dis plus haut, je me suis loupé, ça arrive, mais ne restons pas sur une fausse note. J'invite donc tout le monde à Mollan sur Ouveze, qui est plus proches, pour faire une méga médiéval  Okay

Camerotte

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

Sad  eh moi aussi je suis dessus de ne pouvoir venir. Par contre tu as bien géré Okay  tu devrais appendre à lire dans la boule de cristal  Wink  et tu donneras le bonjour et un grand merci a nos remplaçants,et normal de leurs donner le bakchich..  

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

Bon j'arrive un peu tard dans le sujet !
Gros mea culpa déjà puisque j'ai pas confirmé ma présence alors qu'on m'avait rappelé plusieurs fois de procéder...enfin (je pensais avoir trouvé un boulot entretemps du coup j'avais mis un bémol sur ma présence...ô innocente naiveté, mais chance aigre-douce je suis encore en vacances).

Si nous sommes vraiment dans le rouge je peux réitérer la tentative du 4x4 comme a st jean, en ajoutant une remorque, ce qui permet de réduire le cout de location. Mais l'engin en question est très demandé en ce moment c'est pourquoi je ne me suis pas emballé trop tôt. Je te tiendrai au courant nico aussi vite que possible, pour que l'orga ne soit pas un trop gros casse-tête pour toi.

S'il y a du nombre à faire pour rentabiliser les véhicules, je peux de même convier sire Enguerrand, mais comme il est sur Lyon sa présence serait très très conditionnelle. Je peux aussi convier une nouvelle recrue que nous avons "essayé" au combat avec Aurèle, qui est très motivée.

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

Mise à jours des participant et du placement des minibus.

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:20 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel Répondre en citant

Je confirme (bien sur après que tu aies mis à jour le sujet) que j'ai une recrue qui vient !
Si vous le consentez, monseigneur, vous pouvez donc ajouter mestre Jean le gendarme à la liste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: 05 et 06 juillet 2014 : Château de Bonaguil, Fumel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009