Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenwë

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:40 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

J' avais ... Oublié ....

Lenwë arrive avec un "cerceau dorsal" fracturé ...... Evil or Very Mad

Ce sont des choses qui arrivent .......

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenwë

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:44 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

Lenwë a écrit:
Lenwë a écrit:
Dame Marie étant sortie du centre de rééducation ....... Smile 14 sur 20 prévus ...... Sad

Dame Marie et Lenwê = Présents .... (Si le fourgon est proche des "activités" .... )

?????????

Pas de réponse ??????

Rostaing

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:08 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je risque de passer vous faire un coucou dans le week-end, équipé ou non cela reste à définir...

Sinon bonne médiévale dans les Baronnies Wink

MSN
Lenwë

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

Lenwë a écrit:
Lenwë a écrit:
Lenwë a écrit:
Dame Marie étant sortie du centre de rééducation ....... Smile 14 sur 20 prévus ...... Sad
Dame Marie et Lenwê = Présents .... (Si le fourgon est proche des "activités" .... )

?????????

Pas de réponse ??????

Et à ce jour, toujours pas de réponse ??????....... Evil or Very Mad

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:31 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

Il y a un parking à proximité oui mon bon LENWË. Je réponds parce que je le sais. Mais je pense que le chef est occupé et qu'il n'est pas venu encore sur le forum s'il ne t'a pas répondu.

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

Je viens, Mille excuse mon bon lenwe, donc oui il y a deux possibilité, soit le parking que nous devons occupé a moitier aura des places de libre et ton fourgon sera à moins de 5m de nous, soit il nous est réservé un parking  en contrebas derrière la mairie donc à environ 30m.

Camerotte

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:57 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

OK Lenwê je gomme  Mort de Rire

Dernière édition par Camerotte le Ven 18 Juil - 00:57 (2014); édité 1 fois
Lenwë

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

La "gomme"  Marche bien ...............

Si j' avais "La gomme" ..........

C' est quoi, ces messages " partis dans l' azur .... ??????? "

Bon, ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

christelle

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:57 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

Excellente médievale  en votre compagnie  merci  à pascal pour sa cuisine  carine pour son camion et à nos musiciens qui nous  ont  fait danser    une partie de la nuit avec  les villageois MERCI!!!!!

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:07 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

Malgré le dimanche pluvieux, nous avons passé un excellent week end une excellente médiévale. Nous nous sommes bien amusés, et avons retrouvé une union trencavelesque. Avec nos anciens de retour, une bienvenue aux nouveaux membres qui sont dignes de représenter la compagnie bravo aux écuyers et aux musiciens, les farandoles avec l'animation de nos jeunes, c'était excellent. Grand merci à Carine et Bruno, qui nous ont permis de participer à cette médiévale à moindre frais par le prêt de leur camion., grand merci à nostre maître queue le sergent Bailli qui une fois de plus nous a fait une cuisine excellente; choux aux saucisses, et riz merguez, rotis à la broche, un régal. Qui a trouvé du bois pour la ripaille ? Merci pierre Trencavel c'est la démerde aussi... Une pensée pour les absents, un grand grand merci à Nico notre leader et président incontestable et incontesté merci Nico, merci à toutes et tous.

Dernière édition par Geoffroy de Venasque le Lun 21 Juil - 18:01 (2014); édité 1 fois
christelle

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:19 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

merci à seigneur de fos pour le bois sinon pas de feu et pas de feu pas de cuisine lolllll!!! douceline j'ai pensé à toi j'ai fais  danse du soleil comme à Bonaguil comme ya 2 ans mais tu manquais donc soleil est venu très tard pour le dimanche 

ORIANNE

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:52 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

Oui c'était une bien sympathique médiévale.
Merci Nico pour tout le travail que tu fais. De plus tu t'es débrouillé comme un chef tout seul pour les courses et le choix des recettes... Waouuu!!! Super!!! Félicitations!!! Pour un homme en plus !!! Suis bleufée!!!
Merci Sergent Bailli pour la bonne pitance !! Un délice !! Une goinfrerie même!! Tu nous y a habitué maintenant!!
Merci à Pierre d'être aller chercher du bois jusqu'au fin fond des rives de la rivière.
Merci aux musiciens, c'était vraiment génial cette soirée danse et musique!! Super fiesta!!
Merci à nos jeunes, à nos anciens, et tous les autres d'avoir fait de cette fête une réussite!!
On était 25 dimanche et y'avait des absents pourtant....
Bruno et moi avons eu beaucoup de galère ce week-end mais nous sommes ravis d'avoir réussi à être parmi vous pour cette merveilleuses fête!!!!
Médiévalement votre!!!

Lenwë

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:10 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

Dame Marie et moi vous disons : MERCI  !  !  !

Pour des retrouvailles ..... C' était des retrouvailles  ........ Okay

Tout était "Parfait" ...... (Normal pour des Trencathares)

Nous avons eu une pensée pour les Absents ......... (sans pouvoir les contacter faute de relais ... )

Bravo à ceux qui ont  démonté, chargé et déchargé le campement ..... Okay

Je pense que nous avons eu beaucoup de chance pour la météo ........ (si si)

Pendant le voyage de retour, nous avons vu les dégats causés par la "mini tornade" ........(pas beau à voir)

Donc, pour faire bref, un gros gros MERCI à Tous .... Et un gros gros MERCI à chacun de Vous  ........ Okay

Dame Marie et Lenwë.

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:40 (2014)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: 19, 20 juillet 2014 : Mollans sur Ouvèze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009