Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: entrainement de remise en form ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume De Narbonne
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: entrainement de remise en form Répondre en citant

samedi aprémidi  à partir de 14h30  15h jusque a 17h-18h un entrenement pour garder… ou reprendre la forme chez moi 210 chemin de sormiou 13009 marseille

Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camerotte

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:36 (2014)    Sujet du message: entrainement de remise en form Répondre en citant

Super idée Aurèle j'espère que vous aurez beau temps Okay  

Lenwë

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 00:30 (2014)    Sujet du message: entrainement de remise en form Répondre en citant

Guillaume De Narbonne a écrit:
samedi aprémidi  à partir de 14h30  15h jusque a 17h-18h un entrenement pour garder… ou reprendre la forme chez moi 210 chemin de sormiou 13009 marseille
Okay

Ami et Compagnon .....

Belle initiative... De Capitaine ... Okay Okay Okay

De part le lieu et le fait que Dame Marie sortira d' une "opération" du genou gauche ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nous ne pouvons répondre "présents" ....

Faites vous plaisir ..... Et surtout  pas de "bobos" ....

Bises de Marie et Jeff ......

pierre de fos

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 03:04 (2014)    Sujet du message: entrainement de remise en form Répondre en citant

sympa mais impossible pour moi ménisques fissuré en attente d une operation Sad

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 03:15 (2014)    Sujet du message: entrainement de remise en form Répondre en citant

Présent  Okay

Guillaume De Narbonne
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:49 (2014)    Sujet du message: entrainement de remise en form Répondre en citant

j'ai une connaissance de l’école qui voudrais essayer un entrainement je lui et dit de passer nous serons 3 peut aitre 4 lol si tu peut prendre un gambi et une épée en plus sa serais cool .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: entrainement de remise en form

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009