Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:11 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jourdain de rochefort

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:11 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

Alors dommage pour tous sa s'est fini en mode SAUVE QUI PEUT, mon pied et bien j'ai un affaissement de la voûte plantaire, je passe une radio demain, je suis en arrêt jusque là, je porte une chaussette de contention et je baigne mon pied dans la glace, suite à une visite chez le médecins. J'espère que vous avez tout de même passez un bon moment on se verra à l'ag ou avant. Bise à tous

pierre de fos

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:27 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

comment tu t es fait ca ?

Camerotte

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:47 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

ben mon pauvre Thomas tu dois déguster, j' espère que tu sois sur pied rapidement  Wink  bon là c'est de circonstance.
Eh oui encore une fois gâche à cause du temps; mais bon nous avons super bien mangé MERCI les cuistots, et merci à tous!

Corba Hunaud de Lanta

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:34 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

J'espère pour toi que ça ne dure pas trop longtemps, soigne toi...

Corba Hunaud de Lanta

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:38 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

Je voudrai vous remercier tous pour ce week end. Malgré le principe de précaution d'EDF (le Rhone n'a pas débordé !), nous avons passé une excellente médiévale...

Bises à tous

ORIANNE

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:06 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

Ouai c'était bien sympa tout de même cette off.
Trop courte !!! Mais on s'est bien amusé !!!
Bravo à nos super cuistots qui nous ont régalé et ont su gagner le concours de cuisine!!! On n'est pas peu fier!!!!
Bravo pour l'hommage à Lenwë...
Merci à Nico qui nous a permis de continuer la fiesta chez lui!!!
Merci à tous!!!

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:26 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

Okay

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:15 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

si ont a gagner le concours cuisine c'est grasse a mon seigneur pierre de Fos et a dame de Fos qui ont su prendre les bon produits et choisi une recette particulièrement intéressante  de plus dame de Fos avait écrit toute les instructions ont avaient plus qu'a suivre le déroulement ce qui nous facilité la tache encore merci dame de Fos pour cette  superbe sauce que tu a concocter et aussi Karine pour le sanglier  merci aussi a toute et tous qui ont participé aux épluchage des légumes mous avons former une équipe et mous avons gagner tous ensemble      Mr. Green
merci aussi a nico qui nous a permis de continué a faire la fête chez lui Okay  

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:19 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

Super vous vous êtes bien amuser, je suppose que la maisnie de fos à continuer à vous régaler en suivant quand même le menu prévu pour la off, quand à mon pied, j'avais une douleur qui traîner depuis quelque temps et en courant la corde plantaire c'est abîmé, je peux marché mais plus de sport pendant trois mois et je passe une irm pour confirmer le diagnostic du docteur.

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:56 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

prend cela au serieux car c est long a guerir , heureusement c est l hiver

Corba Hunaud de Lanta

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:11 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

Okay

ORIANNE

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:41 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

Oui un grand merci à Dame de Fos et son Seigneur.

Evelyne et pierre ont fait un énorme travail en amont, recherche des recettes
et essais en cuisine, les courses....

Dame de Fos a aussi procédé au marquage de toutes les instructions sur les différents sacs pour que les cuistots ne s'emmêlent pas les pinceaux...

Merci à tous les deux pour ce sacré boulot !!!

Merci aussi à tous les éplucheurs !!

Merci à nos cuistots !!!

Et merci à tous les autres pour ces moments de pur bonheur avec vous!!!!!

Nous formons une super équipe!!

ORIANNE

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:52 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

Jourdain prend soin de toi et déconne pas avec ça.

Soigne toi et pas d'excès !!

Je te souhaite d'être totalement remis d'ici que la saison reprenne.

Fais attention à toi.

Bisouxxxxxxx

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:45 (2014)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages, cela me touche énormément. Mais sans tous les éplucheurs, notre cuisto préféré et le maitre feu, on aurait pas eu ce résultat. 
Donc comme tu 'las dis Pascal, cela a été un super travail d'équipe, et j'en suis pas peu fière de toute cette belle émulation entre nous. Vraiment vous êtes une super équipe, Cela nous a fait beaucoup de bien de resserer nos liens. 
Bien sûr il manquait notre "crieur de venasque" devant le jury....
A refaire.
Merci Nico de nous avoir permis de ne pas nous quitter sur une note négative... cela nous a fait beaucoup de bien de se retrouver tous ensemble chez toi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: 10, 11, 12 octobre 2014 : Montjoie - Saint Denis, Avignon ile de la Bartelasse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009