Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borrel I

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:32 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Bon je le poste un peu tard mais je viens avec la Malemousquemobile.
Vivement jeudi!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camerotte

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

super contente de te revoir Mort de Rire

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:38 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Présente <3 mais faut que je trouve une personne qui pourront m'enmener Sad vu que j'ai plus de tuture 
Quelqu'un veuc bien me faire une petite place Sad 

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:19 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Donc je confirme les dires de mestre Borrel, la Malemousquemobile (ouuuuh, j'aime bien ce nom! encore !) je disais donc la Malemousquemobile (rhaaa lovely) emmènera outre moi-même :
-Guillaume de Narbonne;
-Camerotte;
-Borrel I.
Esclarmonde, on peut faire une place pour toi !
On partira tôt jeudi matin, et on fera un stop chez messire de Grave prendre quelques affaires (en particulier une tente, mais si vous avez des requêtes à formuler, faites et on verra si on peut trouver une place !!!)

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Je suis d'Avignon ^^' 
Combien sommes nous ? 

Camerotte

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:00 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Ah j'avais pas bien compris Rolling Eyes  c'est pas un 4x4 mais un 4 essieux Okay

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:59 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

gna gna gna...
malgré tout cam, tu as ptet raison, à 5 c'est possible (si!si!) mais pas vraiment tout confort...Le vrai problème par contre c'est avignon : je connais absolument pas et tel que je me connais si on s'y aventure on passera la matinée à retrouver la sortie Embarassed
Faut que je voie sur une carte

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:26 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Nan c'est bon angie viens avec rostaing et olivier Wink

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:49 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Et oui haha j'ai réussi a m'arranger <3 
Euh si vos étés sage vous aurez une petite surprise par contre Nico tu en laisse au autres :p 

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

rendez vous à quelle heure sur place? doit on amener victuailles pour le montage du camp? Merci

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:36 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Alors rdv aujourd'hui à 18h sur place, oui il faut des victuaille pour se soir, pour l'instant des présent se soir il y a 

Charles jean
Flavie
Moi

pierre de fos

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:55 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

bonne fete , passer le bon jours de nous autres , merci , et prener des photos please

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:05 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Merci à vous pour cette super médiévale, même si on était en comité très (trop) réduit, merci aussi aux Chevaliers de Crussol pour leur hospitalité, pi à la Grenouille pour cette ON/OFF très sympa, durant laquelle ô délectation miraculeuse nous n'eûmes que trois gouttes de pluie ! Seul bémol peut-être le manque d'animations sur les campements, qui revenait généralement à la présentation des armes et aux entraînements au combat.
Un grand merci aussi à Guillaume de Narbonne et Jourdain de Rochefort, et à Gil des 4 vents pour m'avoir laissé gagner mes premiers combats de lice !
Au passage, super idée que la mêlée "les capitaines contre tous les autres", ca fait toujours du bien de taper sur les gradés Mr. Green
Moins bonne idée la charge des enfants, qui a bien failli me tuer quand ils ont décidé de faire moulon sur mon cadavre Laughing
J'envoie tout de suite des photos et vidéos...

Je ne suis plus qu'une courbature...

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:09 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

Gontran de la Malemousque a écrit:
Seul bémol peut-être le manque d'animations sur les campements, qui revenait généralement à la présentation des armes et aux entraînements au combat.

Ben cher Gontran quand il y a pas ou peu de rémunération il est évident que les ateliers et animations soient moins nombreux, comme les participations d'ailleurs. Dommage car c'est une belle petite fête.

Guillaume De Narbonne
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:54 (2014)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols Répondre en citant

pour la première de l'année je dit  Okay  merci et bravo a tousse . 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: 01 et 02 mai 2014 : St Jean de Maruéjols

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009