Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre de fos

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

y a peut etre thomas , attend 1 peu

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud de Velleron
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

d'accord

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:43 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

Alex achète toi une paire d'espadrille, beige, ça coûte 3 euros et ça passera mieux qu'une paire de chaussure de type basquet ou de montagne Okay de plus les chaussures en tissus c'est histo...

antony(84)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:01 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

logiquement je serais présent sauf si contretemps (dû au boulot)

Arnaud de Velleron
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

Bien messire de Venasque 

Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

presents avec vous les amis Wink

MSN
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

Le dimanche, ya une chanson qu'il faudra chanter !
Puisqu'on sera le 31...du mois d'Aout !

Camerotte

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:32 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

JE SERAIS AVEC VOUS TOUT LE WEEK  Okay

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:24 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

aaaah cool !  Okay

Camerotte

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:46 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

pour faire plaisir à mon  ami  Lenwë je suis ailleurs!!! mais je viens quand même vendredi soir ou samedi matin. 
je m'excuse de ne pas avoir penser aux grands esprits qui pouvais mal  interpréter, mon abréviation.
Et merci à vous tous de bien vouloir encore me laisser écrire sur se forum, malgré toutes les bêtises que je peux y inscrire. 

Dernière édition par Camerotte le Mer 30 Juil - 22:40 (2014); édité 2 fois
Lenwë

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:07 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

Camerotte a écrit:
Evil or Very Mad  chiotte j'avais oublier la réunion copro  vendredi soir mais je viens    

Copro ... Phages ????????
Bon O.K.  ... Je suis à la chasse ......... Ou à la pêche ..... Enfin, je suis  ... Ailleurs ....  Laughing Laughing Laughing

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:44 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

Camerotte a écrit:
pour faire plaisir à mon  ami  Lenwë je suis ailleurs!!! mais je viens quand même vendredi soir ou samedi matin.  je m'excuse de ne pas avoir penser aux grands esprits qui pouvais mal  interpréter, mon abréviation.Et merci à vous tous de bien vouloir encore me laisser écrire sur se forum, malgré toutes les bêtises que je peux y inscrire. 

Camerotte, bises .......
Je suis encore "plié en deux et Mort de Rire " ...... Laughing Laughing Laughing ... Bises ..

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:38 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

wogneugneu ! Ouh la coquette plaisanterie !!!  Mort de Rire

Lenwë

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:08 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

Gontran de la Malemousque a écrit:
wogneugneu ! Ouh la coquette plaisanterie !!!  Mort de Rire

Messire Gontran ....
Que vient faire "coquette"  présentement en ces lieux .. ?  ?  ? Mort de Rire Mort de Rire Laughing Laughing  

Léceline

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:15 (2014)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux Répondre en citant

Sad   je ne pas venir   Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: 30, 31 aout 2014 : Miramas le Vieux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009