Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

La Compagnie de TRENCAVEL
 a travaillé dans l'ombre ces derniers mois...
D'ici peu nous afficherons toutes nos nouveautés et  nouvelles dates où vous
pourrez nous retrouver ; en France et hors hexagone.

La première de la saison:

29 et 30 AVRIL ST JEAN DE MARVEJOL

:: 28 septembre 2014 : Venasque ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud de Velleron
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:40 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

A confirmer mais normalement je devrai être la  Very Happy

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

présente  Wink

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:56 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

Esclarmonde de Laurac a écrit:
présente   Wink

Comment tu t'y rend esclarmonde? 

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:09 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

Autant je me rend avec messire de pereille et sa dame pourquoi ? 

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

Combien d'ateliers mettrons-nous en place ? quel est le programme ? SVP

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:21 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

Messire Raymond de Péreille, pour l'atelier arbalète, pouvez-vous apporter avec vous: un mètre, une paire de ciseaux et un stylo ou un feutre.
Si vous le voulez bien, je vous apprendrez à fabriquer des cordes d'arbalète historiques sur mesure pour équiper corectement les armes de nos amis arbalétriers de la troupe.
N'oubliez-pas vore arbalète, car j'apporterai la mienne avec ma trousse de carreaux ainsi que l'appareil à fabriquer les cordes.

Peut être que dans un premier temps il serait judicieux de faire fusionner sur le même stand, l'atelier arbalète avec l'atelier archerie. Qu'en pensez-vous et qu'en pense notre ami Pons ?

Messire de Venasque, Douceline et moi nous serons à Venasque, sur le site, dès le samedi matin.

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:33 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

Messire de Pensac je pense que nous aussi...

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:15 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

post 1 mise a jours avec les informations Smile

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:23 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

OK sauf que la saynète du mercenaire ne pourra pas se faire il n'y a eu aucune répétition ni chorégraphie de combat... Crying or Very sad

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:07 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

[quote="Esclarmonde de Laurac"]Autant je me rend avec messire de pereille et sa dame pourquoi ? 

Pour savoir si tu t'es déjà organiser, je vois que oui! Bon à ce weber end

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:46 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

oups j'ai oublié de nous inscrire, guillaume de narbonne et moi-même !

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

Geoffroy de Venasque a écrit:
OK sauf que la saynète du mercenaire ne pourra pas se faire il n'y a eu aucune répétition ni chorégraphie de combat... Crying or Very sad

On vera sur place, au pire on remplace la saynète par autre chose

ORIANNE

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:34 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

Nous aurons un invité Ben
Vous l'avez rencontré à l'entrainement chez nous l'an dernier. Enfin les présents...
Il apprécie le tir à l'arc...

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:06 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

Toujours pas de nouvelle de messire de pereille  ;( au cas ou quelqu'un peux me récupérer sur Avignon: ( 

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:46 (2014)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et tous.
Je confirme venir en chariotte, prendre dame Esclarmonde de Laurac!!!  Okay
Pour le covoiturage le sujet est clos... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: 28 septembre 2014 : Venasque

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009