Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: marre ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

a vous de voter ;http://www.leboncoin.fr/utilitaires/581014038.htm?ca=21_s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/581695698.htm?ca=21_s

Camerotte

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:28 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

Rolling Eyes j'ai bien vu ton post , mais je ne suis pas trop au courant de l'affaire du camion,et de plus vous les Messires c'est plus dans vos cordes.
Donc si je dois voter c'est avec toutes les explications.Car c'est un gros investissement pour la compagnie.
Merci pour le mal que tu te donnes.

pierre de fos

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

ben les explications c est simple ; depuis 4 ans que je suis chez trenca , on demenage 36 fois ( 6 meds par an en moyennne , mais c est + en vrai ) par an , je  parle que du depart / arrivee chez le president , cela devais avec l achat d un camion recent etre tres utile et surtout une perte de temp et de fatigue chez tous les trenca . De plus le matos est a l abris est prend peu de place , maintenant je comprend que cela coute mais en 4 ans a 3000 E par an c est possible .

Dernière édition par pierre de fos le Ven 10 Jan - 22:31 (2014); édité 1 fois
Camerotte

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:20 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

Merci Pierre,et désolé,de t'avoir fais écrire tout cela; car oui je suis d'accords et je comprends bien,MAIS et oui il y a toujours un mais, il faut voir cela de plus près et sur long terme, sauf si cela a été épluché de près.
Je veux dire les comptes actuel plus prévision, achat du camion assurance, usure de le laisser chargé, réparations,contrôle technique, et j'en passe.
 Donc vu que moi je n'ai pas toutes les réponses à mes questions je ne peux voter.
Par contre cela ne m’empêche pas  de t’encourager pour ton implication pour la compagnie, sauf si j'ai mal interprété  le titre de ton post. Rolling Eyes  

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:10 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

Oui en effet, le coût doit être estimé, mais je rejoins pierre pour la faisabilité. Quant au stockage, c'est bien simple, pour un camion laissé chargé, à partir du moment ou cela durera, c'est à dire par exemple plusieurs jours à plusieurs semaines, il faut le mettre sur cales afin d'éviter d'endommager les amortisseurs. Donc relever légèrement avec un cric et mettre des cales en bois puis couvrir les roues. C'est comme ça que font certains forains en saison morte. Penser à le faire tourner de temps en temps. Voilà mon humble avis. Par contre si vous me permettez de faire une remarque, ou sont passés les Trencas sur le forum ? C'est toujours les même personnes qui débattent de sujets divers, intéressants et quelquefois importants. Ne pourrait-il y avoir un peu plus de participations des membres ? A quoi sert d'avoir un forum alors, qu'en pensez-vous ?

Camerotte

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

Peux être qu'ils sont occuper à autre chose ou que cela ne les intéresses pas plus que ça, ou bien ne peuvent se connecter à internet. De toute façon le principal c'est que nous soyons là Wink
Pour le camion ben oui cela à ces avantages mais je suis encore sceptique. Heureusement que messire de Fos ne le soit pas  Mort de Rire Mort de Rire bon je rentre du travail je suis fatiguée

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

Ma foi cela me paraît une bonne idée, sur le long terme ! Un ptit bilan financier reste à établir, c'est sûr, mais d'un autre côté on s'y retrouve niveau efforts !
Il faut un cric spécial pour soulever un engin pareil, non ? C'est pas un obstacle majeur, mais si oui (et si personne n'a l'outil sus-cité mentionné plus haut précédemment), faudra l'ajouter sur la liste !

J'approuve l'idée sur le principe, au moins Okay

@Geoffroy : et sinon, on pourrait mettre le moteur en hivernage ? après, je sais pas si c'est plus intéressant que de le faire tourner de temps en temps (j'ai jamais fait l'opération mais il paraît que c'est un peu casse-c...) Smile ?

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

a débattre au cour de l'ag ou en ca après l'ag et la clôture de comptes de l'année

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

Okay OK dame sibile c'est un sujet à préparer et à développer tout à fait d'accord...

Lenwë

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:54 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

CITATION = Dame Camerotte : <<Peux être qu'ils sont occuper à autre chose ou que cela ne les intéresses pas plus que ça>>

Bien "vu" ....

L' idée du camion est super ...

Il ne reste pas moins qu' au retour d' une med "arrosée"

Faudra sortir les toiles et tout ce qui aura pris l' eau .....

Confiné dans une "caisse" de fourgon .... Bonjour la moisissure ....

Cam' ... J' ai d' autres "soucis en tête" ...... Sad ... Bizzz ..

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 06:41 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

Oui mon bon Lenwë, on comprend très bien que tu as d'autres soucis. Mais je pense que d'autres en ont moins et peuvent faire l'effort de mettre un petit mot de temps en temps c'est pas la mer à boire. Nous sommes toujours quatre couillons à échanger sur le forum. Et je te mes dans le lot Lenwë car malgré tes problèmes tu as toujours participé aux discussions. Il me semble que nous sommes quand même une quarantaine de trencas, au moins la moitié pourrait faire un tour de temps en temps non ? Enfin je ne veux pas paraître pour un emmerdeur avoir l'œil critique n'est pas toujours bon Mr. Green Mort de Rire

Pour ce qui est du camion, ben j'espère qu'il ne pleuvra pas à chaque med Evil or Very Mad

Lenwë

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 08:02 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

Merci Messire de Vénasque ... Okay

Camerotte

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:53 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

Bonjour mon Lenwe t'inquiètes pas malheureusement nous le savons que tu as autre chose en tête. Pour le coup je suis en colère surtout pour un des Trenca Evil or Very Mad (Borrel I)

pierre de fos

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: marre Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/577636733.htm?ca=21_s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: marre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009