Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume De Narbonne
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:59 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

present plus que de raison avec vous mes amis et seigneurs

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:26 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

Okay

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:53 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

il me tarde d'y être mais pas trop vite quand même mon gant droit et en réparation, pour le moment la partie gamboisé et cousu ainsi que la protection renforcé au niveau des doigts, il me manque plus que le pouce, le petit doigt, la paume et le poignet, à bien protéger, j'y mettrai la photo une fois fini et il a en plus un petit quelque chose dont je ne suis pas peu fier, hehehe

sa y est fini mon gant droit voilà les photos

vous allez souffrir à la bathala

à bientôt la troupe

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

bonjour,  je demande a tous les participants DE S’INSCRIVENT pour l'organisation des repas avec les quantities     MERCI
je vous donne un aperçu des menus pour le weekend et donnez votre avis 
samedi midi : porée blanches au lait d'amande ( poireaux),  rôti de porc au miel, beignets de pommes
samedi soir :  soupe à l'oignon, omelettes aux herbes, rissole de fruits
dimanche midi : concombre, riz amélioré, pain perdu

j'attend de vous de me dire si ça convient a tout le monde,
pour le vendredi soir TOUT LE MONDE apporte quelque chose

merci à tous de vos reponses

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

dame sibile de rabastens a écrit:

bonjour,  je demande a tous les participants DE S’INSCRIVENT pour l'organisation des repas avec les quantities     MERCI
je vous donne un aperçu des menus pour le weekend et donnez votre avis 
samedi midi : porée blanches au lait d'amande ( poireaux),  rôti de porc au miel, beignets de pommes
samedi soir :  soupe à l'oignon, omelettes aux herbes, rissole de fruits
dimanche midi : concombre, riz amélioré, pain perdu

j'attend de vous de me dire si ça convient a tout le monde,
pour le vendredi soir TOUT LE MONDE apporte quelque chose

merci à tous de vos reponses

c'est bon pour moi

Camerotte

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

Très bien Dame Sibile pour info je viens avec Laura si tu as une coiffe à lui prêter nous t'en remercions.
Thomas super tes gants!!!
a partir de vendredi 16 mai je ne serais joignable que par portable si besoin ou changement.  

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:29 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

cam  pas de probleme pour la coiffe

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

Miam miam ! Tout bon pour moué !

Jourdain : yeah la classe ! le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont agressifs ! ...et j'aime ca. T'aurais une photo ou on voit bien les pouces ?

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:20 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

gontran oui j'en aie une avec le pouce mais le fofo ne veut pas le prendre

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:46 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

Post 1 en première page mise a jours avec des informations  Okay

pierre de fos

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:50 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

pour nous c est ok , je m ennerais une grillade en plus , je vous ferais le feu Dame sibile de rabastens

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:55 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

Je ramènerai peut-être un nouveau, qui m'avait paru intéressé par non seulement le combat mais aussi la méd en général. Il faut que je le recontacte pour savoir s'il est vraiment motivé pour que ca vaille le coup ! Si oui, je pensais l'embarquer avec le traffic (ya bien 3 places?) 

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

prevoir de quoi s abritter le samedi , surtout pour le feu

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:35 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

Héhéhé, le président il est marié !!!!

Mort de Rire

Sacrée tranche de rigolade, cette batalha ! Merci à tous pour ce weekend, j'étais content de vous revoir et pour ceux qui m'ont accompagné de gambader dans la garrigue avec vous ! Rolling Eyes

Après, pour l'orga il restera toujours quelques modifs à faire, notamment pour la chasse à la relique, qui était quand même crevante ! Merci aux maîtres queux pour cette très bonne boustifaille !!!

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:00 (2014)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas Répondre en citant

je me suis bien amusé malgré le fait qu'on aient perdu, à la fin j'ai étais bien énervé, mais il faut ravaler sa fierté à un moment donné.

Bravo à tous de la compagnie d'avoir donné de leur meilleur, un grand merci au conquérant pour leur courageuse aide (et on en avaient bien besoins).

Et bravo aux autres compagnie d'avoir participé a cette nouvelle batalha.

dame sibile, messire de fos, et camerot ainsi que tous ceux qui ont aidés pour faire à manger à la troupe, je vous dit, hip hip hip HOURRA les repas ont étaient excellent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: 24 et 25 mai 2014 : Batalha Aumelas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009