Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: bonne fetes a tous et toutes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre de fos

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:32 (2013)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

bonnes fetes a tous et toutes s il on se revoie plus , a l an qu e ven

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camerotte

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:12 (2013)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

Okay Merci  Bonnes Fêtes Joyeux Noel à vous tous n'oublier pas d 'accrocher vos chausses à la cheminée Wink et moi je suis  Crying or Very sad mes chausses sont toutes petites Mort de Rire

Lenwë

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

De bonnes fêtes de fin d' année à Vous Tous également ......

À bientôt ....

Bises de Dame Marie et Lenwë ...

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:53 (2013)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

"Diou nous fague la graci di veïre l'an que ven Se sian pas mai que siguen pas men"

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

Bonnes fetes à toutes et à tous ! Et bon bout d'an !  Okay

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

Pace e Salute a tutti bisous

Lenwë

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:02 (2014)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

Bon, 2014 est là ........

Que cette nouvelle année soit profitable à Tous .....

Pour la Compagnie et pour tous les Membres .....

Que 2014 soit une réussite à tous les niveaux  .... Okay

MERCI pour Certains messages reçus .... Okay

À bientôt .....

Dame Marie et Lenwë .

Camerotte

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:34 (2014)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

Okay ben moi aussi je vous réponds via le forum pour les matinaux qui n'ont déjà envoyer leurs vœux MERCI,et je vous transmet à toutes et tous mes meilleurs voeux pour 2014.
Que devons nous dires Santé argent bonheur et lucidité et courage pour mettre en œuvre la reconquête de notre Pays.
Bisous à tous à bientôt

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:21 (2014)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

Meilleurs voeux pour 2014

pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

Surprisedk:pleins de choses bonnes a toutes et tous car les Demoiselles comptes beaucoup dans le développement de notre compagnie

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

pierre de fos a écrit:
Surprisedk:pleins de choses bonnes a toutes et tous car les Demoiselles comptes beaucoup dans le développement de notre compagnie

Dans mon message, il n'y a pas de discrimination ........  Laughing
Dans la langue française "tous" englobe le genre féminin et le genre masculin ...... 

Démétra

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:03 (2014)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

Bonne Année à vous tous 

pierre de fos

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

Okay

Renaud de Bages
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

Bonne Année à vous tous.

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:47 (2014)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes Répondre en citant

joyeux noël et bonne année à toutes et tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: bonne fetes a tous et toutes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009