Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: entrainements ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume De Narbonne
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:56 (2013)    Sujet du message: entrainements Répondre en citant

je vous propose entrainement samedi après midi chez moi a partir de 14h30 15h00  210 chemin de Sormiou, 13009 Marseille. pas essentiel de prendre l'armure lourde l'épée et les gambison + gant et cale suffiront pour pour ces premier entrainements avec au programme échauffement, combat épée 2 mains et bouclier il y a aussi un pas de tir a l'arc pour les initier. n'esitez pas a venir au treca-entrainement. si sa vous dit on peut aussi organiser un petit apéro après l'entrainements  si le coeurs vous en dit 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:59 (2013)    Sujet du message: entrainements Répondre en citant

Surement dispo le 7 décembre !

Camerotte

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 08:51 (2013)    Sujet du message: entrainements Répondre en citant

Okay et dimanche tu vas me dire me suis fais mal peux pas venir pour l'atelier Evil or Very Mad moi le samedi je bosse.dommage.Mais sympa de ta part 

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: entrainements Répondre en citant

moi aussi je travaille , mais bonne initiative a refaire avec 1 ciel on ne plus clément , merci  captain Aurel  

Guillaume De Narbonne
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:09 (2013)    Sujet du message: entrainements Répondre en citant

ok de tout façon j'en organiserais plusieurs pendant l'année. Apparemment sa arrange di monde que je les organise le dimanche pares midi plutôt que le samedi je crois que cela est possible, dite moi vos avis

MSN
Camerotte

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: entrainements Répondre en citant

Dimanche Trenca ,entrainement et atelier Okay et lundi hôpital  Mr. Green

Guillaume De Narbonne
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: entrainements Répondre en citant

lol si tu vien aux entrainements je me ferais plus de souci pour toi que pour moi   Mort de Rire   faudra éviter d'aller a l'hôpital en kits a monter comme des legos 

MSN
Camerotte

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: entrainements Répondre en citant

mais non comme un play mobil Mort de Rire mais tu veux me trucider pas bien ça Evil or Very Mad puis va falloir mieux parler bientot je serasi au club du troisième age un peux de respect!! ah quelle jeunesse!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: entrainements

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009