Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:46 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

Durban Corbières 11360, Aude (Languedoc Roussillon)

Parfait tout ça.

Donc je pense que le mieux est de faire comme pour bonaguil. Je vais loué 1 camion et 2 minibus. On demandera 30€ par personne pour les frais d'essence et d'autoroute. 

Nous Chargerons le camion de 9h à 10h et partirons tous ensemble.

Pour le départ le dimanche, comme pour bonaguil, un des minibus pourra partir un peu plus tôt pour ceux qui ont des obligations et doivent rentrer plus tot.

Pour l'instant pas de programme spécifique.

Mais on sais qu'il y a la marche le samedi matin.

Personne présente :

Eléazar II de Grave
Pierre de Fos
Dame Eveline
Pamela + cyril
Guillaume de Pensac
Douceline
Geoffroy de Venasque
Christelle
Gontran de la malemousque.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jourdain de rochefort

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

présent Okay  mais je ne fais pas la marche Bannir , une fois mais pas deux dans les mêmes conditions Bannir Bannir Bannir

Douceline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

Je crois qu'il y aura encore une marche en 2014. C'est d'ailleur ce qui fait la spécificité de cette médiévale.  Par contre, je crois qu'elle sera bien réduite par rapport à la dernière.  Pour ma part, je la ferais. 
Je te comprend Thomas, tu l'a faite dans des conditions très difficile. Tout comme Pierre Pascal et Michel.
Je vous ai admiré de la faire en armure.
Bravos d'avoir eu le courage d'expérimenter!!!

Visiter le site web du posteur
pierre de fos

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

a cheval les chevalier !

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:20 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

oui à cheval !!!! Mr. Green

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:55 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

J' ai "loupé" la première ..... Sad

Normalement : Lenwë = Présent  !!!

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:09 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

Douceline et moi seront présents à Durban.
La marche sera courte cette année et les participants seront dispensés de porter un équipement lourd.
De plus le parcours sera un peu plus plat.
Mais tout le monde ne pourra pas faire la marche . Il faudra des volontaires pour rester sur le campement  et l'animer car le public sera présent dès le samedi.
Je compte sur notre ami Pons pour nous organiser un beau tournoi d'archerie, comme celui de l'an dernier. Il faudra en faire la promotion sur les forums pour attirer les archers.
Mais pourquoi pas, aussi, organiser un concours de tir à l'arbalète s'il y a des volontaires (peut être qu'il y aura, d'ici là, 5 arbalétriers chez les Trencavel).

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:52 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

Si je peux venir je fais la marche !!!
... pour les chevaux, on fera en fonction ! Loin d'avoir été découragés par l'expérience de 2013, avec émilie on a appris la leçon et tiré les enseignements pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
Durban est un bon endroit pour utiliser des chevaux, avec la proximité du ruisseau (qui jouxtait le camp), ça pourrait être sympa mais faut pas se louper, quoi ! Wink

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

Okay , si la Demoiselle Pegy est toujours disposer a nous louer ses chevaux , moi c est ok

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:50 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

D'ailleurs je sais pas si elle a retrouvé la jument qui s'était barrée lors du feu d'artifice... A prévoir, ça aussi.

Si Peggy est de la partie, ça peut être cool !
Ya pas mal de points d'orga qu'il faudra voir si on fait comme ça, avec émilie si vous voulez on peut monter un petit dossier et négocier l'affaire avec Peggy.
Déjà voir si c'est possible (assurance et autres choses administratives, piastres et deniers, immondes cervelières baptisées "bombes", sellerie...)
Puis si c'est possible voir les points techniques pour que ca se passe bien, et que ca envoie du rêve ! (qui monte quoi, parcage des chevaux, logistique, surveillance et entretien des chevaux, gestion du timing, équipement et costume des chevaux et cavaliers, niveau requis pour les cavaliers, éventuelle paperasse relative aux risques de blessures de la bête, du cavalier ou de l'entourage...j'oublie surement des trucs)

Je demanderai discrètement conseil à quelques personnes qui font de l'évènementiel à cheval.

Je pense que si  on le fait bien, ça peut vraiment être vraiment top... Mais cette fois on anticipera plus et mieux ^^

pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:59 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

si on loue a Peggy , son assurance est valable , puis pour le parc et la surveillance , si elle les ramène chez elle tout va mieux , non parce que le dimanche dans les ruelles c est pas top , il faut que ca bouge un canasson, je pense que le samedi pour la marche c est suffisant . moi j ai la forge a m occuper aussi .

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

Peggy ??

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

Michel ! je vais essayer de t'éclairer.
  Peggy est propriétaire de "La Fermme de Terrugasse".
  Depuis 2008, elle venait à Gruissan avec ses animaux pour pariciper aux Médiévales. Si tu te souviens, j'avais positionné la ferme devant l'église.
  Il se trouve que la Ferme de Terrugasse a des chevaux qu'elle affecte, dans le cadre de son activité, à la promenade des touristes. Car la Ferme de Terrugasse est, en fait, un centre équestre payant.
  Pour les médiévales de Durban elle viendra le samedi et le dimanche avec ses chevaux et ses cavaliers. C'est une prestation que Peggy assure (comme les Trencavel) et facture à l'organisateur: Marc.

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

Messire de Fos ! Je dois vous signaler que Peggy n'est plus une demoiselle depuis quelques temps. Son coeur est déjà pris.
Je pourrais, à l'occasion des médiévales, vous présenter son mari et ses filles.

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières Répondre en citant

Ben c'est la dame qui avait proposé la location de chevaux à Pierre alors ? Si c'est elle, je m'en souviens. En prévoyant à l'avance, je crois qu'elle parlait de 25 euros par chevaux. Voir Pierre s'il me confirme. Dans ces conditions, moi je fais la marche mais à cheval et en lourd. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: [ANNULE] 26 et 27 juillet 2014 : Durban Corbières

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009