Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:33 (2013)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

Avenue Charles Dardun, Orange 84100, Vaucluse (Provence Alpes Côte d’Azur)
Coordonnées GPS :
44.127814° 4.796167°
ou 44°07'40.13"N 4°47'46.20"E

Dernière édition par Pons de Villeneuve le Jeu 28 Nov - 17:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jourdain de rochefort

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

perso j'y vais, (des achats à faire) aprés si la troupe veut pas attendre ce serait notre première med qui se tournerai plus en entrainement, ce serait bien de se remettre dans le bains.

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:53 (2013)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

J'ai loupé celui de l'année dernière, pas question que je loupe celui-là !!! (enfin, y tombe en pleine semaine le machin, quand même...)

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

ah mer** je n'est pas fait attention aux dates, maintenant la question suivante c'est pourquoi en pleine semaine? cela est un peu contraignant d'habitude ça se passe le week end Bannir

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

le marche est le 5 et 6 avril

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:57 (2013)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

Ah ! Fort bien !  Okay

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

sa me rassure

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

Absents

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:57 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

attend sa tombe en même temps que biot vers nice on ne sait pas si on y va c'est à confirmer

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 04:21 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

Pas de nouvelles de Biot ?
Qui vient quand ? Je pensais venir pour le samedi, pour ma part.

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:56 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

Alors alors,

Finalement pas de nouvelle de BIOT, j'ai beau appeler et laisser des messages rien, que nenni, je pense que cela veux dire qu'on est pas pris  Mr. Green

Donc nous sommes libre pour orange, par contre on fera comme l'année derniere on y va en free pour ne pas a avoir de location de camion.

Personnellement j'y serais du samedi matin, jusqu'au dimanche matin tôt (7h-8h car j'ai un dépannage pour 11h à aix) Je monterais peut être ma poivrière ou je dormirais dans la voiture je verrais sur place.

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:56 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

je serai présent également à tes horaires pour t'aider à monter la tente, par contre SI on est nombreux on peux prevoir plus grand pour loger tous le monde Wink

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

Alors ma tente c'est juste une poivrière, car je dois pouvoir la démonter rapidement dimanche matin. Mais si certain veulent que je prenne une tente chevalier je peux, mais il vous faudra la démonter tot dimanche matin ou sinon vous la transporterez après.

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:06 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

nous venons le vendredi soir , depart samedi a midi tard via arles pour un concert

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:20 (2014)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud Répondre en citant

il me tarde d'être ce week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: 05 et 06 avril 2014 : Prince d'Orange et le Marché de l'Histoire du Grand Sud

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009