Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: remise en état ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camerotte

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:25 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

Bonjour la Compagnie!!!!

Donc pour que le matos puisse tenir la route ainsi que la compagnie pas trente six solutions faut s'y coller.
Pour le faire ben RDV chez Le Grave qui gracieusement nous prête l'outillage à rendre dans l'état ou celui ci nous à était confié,et son garage.MERCI PRESIDENT Okay

Comme chaqu'un de nous avons des obligations de chaque jour, nous serons plus à même de trouver le temps à 2 ou 3 de nous réunir pour de temps à autre faire  des ateliers.
Préparons déjà sur ce post les besoins de matériel et voir le travail à effectuer.

Pour ma part je suis libre le vendredi (sous réserve) et le dimanche,et certain jour férié .
Et je viens avec mes deux mains gauches Mort de Rire

Nettoyage et réparation et marquage des tentes.
lazure
entretiens des armes
tréteaux
piquet
photos montage et repérage
couture
etc etc

Thomas peux tu stp nous récuperer de la sciure peux servir avec la colle à bois merci à toi.

prévoir
Colle à bois
mastic colle
papier de verre et toile émeri
lazure
clou vis
pinceau
wd 40
chiffon

Si certain sont doués en informatique et veulent ce rendre utile , inscrivez vous aussi  Okay

A vous de rajouter vos idées
Bonne journée et à bientôt chez Le Grave.
Bisous Came

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christelle

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:28 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

pour ma part je bosse un week-end sur deux donc libre 9et 10 novembre et 23 24 novembre voili voilà

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

dispo le vendredi

Camerotte

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:12 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

Merci les Filles
Bon la j'ai fait une petite liste je vois à combien je peux l'avoir 20% ou pas puis faut voir avec le Chef si il peux avoir moins cher,et Dame Picsous Mort de Rire

Quand vous dites JE vos Moitiés vous accompagnes???

christelle

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

mais came !!!nous sommes inséparable avec ma moitié

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

Je reviens à l'occasion sur marseille, pour le moment c'est chaotique mais dès que je pourrai ce sera avec plaisir !

Camerotte

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

Merci Gontran et en plus toi tu peux aider de loin car il faut crée de nouvelles synettes  et tu es un pro pour cela .

Ok Christelle c'est mieux de savoir pour prévoir le boulot avant. 

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:54 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

Tiens, tiens !!! ma Dame aurait-elle omis de me demander mon avis ?

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:55 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

Clous, vis et colle à bois il y en a dame Camerotte. Voir Nico...

Pour les saynètes, peut-être faudrait-il connaitre et savoir réaliser celles existantes.

" toi tu peux aider de loin car il faut crée de nouvelles saynètes " 

Merci pour moi, quelque par ça veut dire que je suis une burne. c'est sympa...  Okay

Camerotte

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

Mais non Michel que tu es susceptible, là je parlé à Gontran nous avons tous quelques choses à amener à la compagnie tu le sais bien donc je ne peux énumérer à chaque réponse les qualités et défaut de chaqu'un.
T'imagines s'il fallait émunérer tous mes défaut à chaque fois ben cela prendrait du temps Mort de Rire
Tu devrais voir le post sur la Forge tu verras si je ne t'es pas fait de compliment sur ton travail.
Donc je te présente toutes mes excuses je ne voulais en aucun cas t'offenser. Gros Bisous       

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:52 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

Mais non je ne cherche pas de compliments voyons. J'en aie pas besoin... Je voulais juste te taquiner un peu Came lol t'inquiètes pas et demandes à Nico, j'ai du être le premier à lui parler de Gontran concernant les saynètes. Car il est doué pour la mise en scène comme Aurel d'ailleurs.

Camerotte

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:57 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

Pour le boulot à faire et le matériel nous ferons le point, là vu que j'y suis je me renseigne déjà sur les prix.
J'ai une scie circulaire si besoin je peux la prendre.
Dés que vous voulez y allez vous me le dites pas de soucis.Normalement je suis dispo

Camerotte

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:05 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

Ouff tu m'as fais peur!!! Car on me donne aussi le surnom de Gaston Lagaffe. 

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

Tu me connais pas encore ? Mr. Green

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:18 (2013)    Sujet du message: remise en état Répondre en citant

Au fait, moi il faut que je remette en route l'atelier bois, donc il se peut que j'amène le plateau d'établi pour faire les pieds.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: remise en état

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009