Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: La Rose d'Or 2013 ......... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenwë

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: La Rose d'Or 2013 ......... Répondre en citant

Bon, je me pose "La Question" :  24 Membres Trencavel  ... 18 Invités(es) .....

Si pour Certaines Personnes, bien connues .... pas de "soucis" ...

Pour d' Autres, j' aimerai bien savoir ce qu' elles ont "fait" pour la Compagnie durant les deux années précédentes et qui fait qu' elles seront sur le Campement  TRENCAVEL  ! ! !

En tant que membre du C.A. ..... Je pose "La Question"  ???????????

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:51 (2013)    Sujet du message: La Rose d'Or 2013 ......... Répondre en citant

Alors je vais tacher de bien répondre  Very Happy

La plupart voir totalité des invités n'on rien fait les 2 années précédentes pour l'association.

On peux ainsi distinguer deux groupes parmi les invités :

1. Les personnes qui pourrons dans le futur revenir dans l'asso ou apporter quelque chose :

- Héléne
- Démétra
- Rostaing
- Vivien
- Paul d'albaron
- Emilie
- Julien
- Nicolas
- Olivier (Guillaume de Minerve)

2. Les membres d'une famille et les amis, anciens membres : 

- Pamela et cyril
- Joelle
- Thibault
- Dimitri
- Bianca
- Isabelle

voila... a oui j'ai oublié il y a aussi 2 squatteur qui n'on toujours pas de tente :

- Hervé
- Adrien

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 05:44 (2013)    Sujet du message: La Rose d'Or 2013 ......... Répondre en citant

Merci pour la réponse ....... Laughing Laughing Laughing

pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:24 (2013)    Sujet du message: La Rose d'Or 2013 ......... Répondre en citant

queschua est là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: La Rose d'Or 2013 .........

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009