Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Le nouveau membre : Démetra ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Le nouveau membre : Démetra Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc nous avons pu accueillir Démetra Dimanche dans la journée.

Je vous demande maintenant de voter pour savoir si elle intégrera oui ou non l'association et je veux que vos avis soit argumenté.

Pour ma par je suis pour. Car elle à l'air d'avoir un bon fond, elle est plutôt enjoué et veut combattre. Il y a certes un problème au niveau de l'équipement mais cela peut se régler après. Je suis pour donner sa chance à cette nouvelle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre de fos

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:24 (2013)    Sujet du message: Le nouveau membre : Démetra Répondre en citant

Okay  et en plus elle aime faire la sorciere heretique,pour un bizzutage , d entree dans la fontaine ouha

Lenwë

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: Le nouveau membre : Démetra Répondre en citant

Bon, les "grands esprits" se rencontrent ..... Twisted Evil

Bon, le gambi est à revoir ...

La Personne semble "convenir" avec les " concepts " Trencas ...... Okay

Lenwë       = OK ...

Dernière édition par Lenwë le Mar 1 Oct - 09:17 (2013); édité 1 fois
Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 06:19 (2013)    Sujet du message: Le nouveau membre : Démetra Répondre en citant

Pons ok
Lorraine ok
Il y a toujours les 3 meds d'essais pour confirmer

ORIANNE

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:25 (2013)    Sujet du message: Le nouveau membre : Démetra Répondre en citant

Oui la tenue est à revoir bien sur
elle est fort sympathique
A confirmer mais c'est plutôt OUI pour nous

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: Le nouveau membre : Démetra Répondre en citant

a voir   sous toutes réserve
.

pierre de fos

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: Le nouveau membre : Démetra Répondre en citant

dame sibile ,est ce que vous avez "entendu des points négatifs" car elle vient d autres troupes :Terra miramarsi et gamelle nostra ?

Lenwë

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: Le nouveau membre : Démetra Répondre en citant

pierre de fos a écrit:
 dame sibile ,est ce que vous avez "entendu des points négatifs" car elle vient d autres troupes :Terra miramarsi et gamelle nostra ?
Avant d' avoir "trouvé notre voie" ......

Nous avons tous "cherché" .........

Un jour .. Nous avons trouvé ....

Trencavel est notre troisième Troupe/Compagnie ...

Laissons le temps au temps .... Smile  

Camerotte

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: Le nouveau membre : Démetra Répondre en citant

Pour moi au premier abords je la trouve correcte et sympathique, Comme dit Messire Pons elle a un essais de 3 méds.
Donc pour moi pas de soucis je vous redonnerai mon avis quand je la connaitrais mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: Le nouveau membre : Démetra

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009