Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

Désolés ! Nous ne pourrons pas être avec vous .

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:41 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

quand le chargement du camion ?

ORIANNE

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:14 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

quand doit on être chez toi vendredi Nico ?
A quelle heure précisément ?

ORIANNE

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

oups  tu as marqué 14h

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:58 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

je part d'avignon vers 16h30 avec mégane à mon bord,on se retrouve à miramas 

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:05 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

mesirre de fos emmènes tu tes protections en cuir noir? j'aimerai m'en servir comme gabarit, j'ai préparé mes chutes de cuir que j'ai.

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

UNE BIEN JOLIE FETE , BIEN ORGANISER ,AVEC DES MELLEES DE COMBATANT MUSCLES

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:32 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

pierre de fos a écrit:
 UNE BIEN JOLIE FETE , BIEN ORGANISER ,AVEC DES MELLEES DE COMBATANT MUSCLES

tu les as trouvés muscler les mêlées!! on a fait mieux!
par contre la fêtes était génial a refaire certainement
Okay Okay

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 09:14 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

Oui très belle fête, je me suis régalée !

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

ben entre la mini lice du samedi ou je me suis fais éclater le doit et les mêlées ou les trenca on déboiter du xv e , pour moi c etait muscles 

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:26 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

oui super méd a refaire muscler oui surtout qu'ils etaient 2 sur moi mais j'ai envoyer sa a fini a coup de boulle mauvais perdent c'est xv é 

ORIANNE

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

Et oui les gars de s...k ils envoient parait-il !!!
Mais les trencas aussi !!!!

C'était réellement une bien jolie med. musclée !
Trop chouette les toilettes sèches tout en bois, petits chalets trop mignons et super propres....
Service d'ordre très présents : la municipale la police les pompiers la protection civile... on les a tous vu.
Le village était complètement fermé, tout le monde était filtré et les indésirables refoulés.

Le site est magnifique, un peu perché, dur de retourner manger la glace.
Nous avons aussi été bien nourri et copieusement.

Perso j'ai adoré !!

Et un grand merci à notre chère dame de Fos qui a présenté un splendide atelier de laine et broderie.
Vraiment magnifique !!!!
Le public a apprécié et a vraiment porté beaucoup d'intérêt à ce stand, les petits et les grands. De nombreuses questions ont été posé et renseigné...
Un grand bravo dame Evelyne !! Une vrai réussite !!

Merci à tous et plus particulièrement à ceux qui font évoluer notre compagnie vers plus de qualité !!!! Qualité +++++
Critères de qualité indispensables pour atteindre les mairies et perdurer dans l'avenir !!!

Médiévalement votre !!!

Orianne

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:42 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

Merci Orianne, je me suis régalée car le public était vraiment interessé !
Notre camp était mignon tout plein avec plein de vie. Thomas qui bricolait son cuir, Nico qui frappait la monnaie
Pons avec les flèches, le ratelier, une vie de camp quoi.
2 petits nounours...... qui ont suscité beaucoup de calins.
Merci à toi aussi Orianne pour le prêt de tes biens et Nico qui a su exploiter à fond sa voiture, économie de budget non négligeable !! Et puis nos combattants bien sûr, qui sont toujours aussi, comment dirais je...... "un peu fadas"....
La démonstration des archers qui a beaucoup plu apparemment,
Enfin bref, c'est la coopération commune de chacun qui nous permet d'être ce que nous sommes, une belle petite troupe.
Dame de Fos

pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

Okay

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux Répondre en citant

Que dire ... c'était magnifique !

Merci à tous d'avoir participé, les ateliers était superbe que se soit celui de belle maman, celui de rené, le cuir de thomas, le ratelier, la monnaie ... tout parfait !

Le beau temps était avec nous, on a pu faire des combats et dérouiller de la boite de conserve.

Les repas était très bon comparé à ce qu'on nous sert d'habitude.

Merci à Carrine et bruno pour le camion, ça nous a permis d’éviter des frais pour cette médiévale.

Merci à tout le monde d'avoir été présent ! Vous êtes superbe ne changé pas.  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Les 31 aout et 1er septembre : Miramas le vieux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009