Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 29 septembre 2013 Venasque ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 07:43 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Bon la météo prévoit des orages mais on est loin ca peut encore changer !

Je viendrai avec camerotte et aurèle dimanche tôt le matin !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 07:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:51 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

chargement du camoin samedi a quelle heure ?

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Chargement du camion vers 11h30 

christelle

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Eléazar II de Grave a écrit:
Chargement du camion vers 11h30 

venasque présents

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

présent vers 12h pour le chargement par contre pour le déchargement ont sera pas présent désolé

pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:52 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

idem ,vers 12h  et je reprend a 3h lundi 

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 04:47 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

felicitation a tous et toutes malgres les caprices des cieux, une bien belle petite fete  a refaire Messire de Venasque

Lenwë

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 07:37 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Heureux de Vous avoir revus .... Okay Very Happy

ORIANNE

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:54 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Une superbe fête !! 

Et on est resté jusque au bout !! On a affronté le vent et la pluie et c'est normal on est des médiévistes, on craint dégun !!

Merci à tous je vous ai trouvé grandiose !! Les saynètes, les ateliers, les combats, les archers, les civils... tout était parfait!!
Avec un bon public qui est venu nombreux malgré le temps...
J'ai adoré cette med!!! Merci Seigneur de Vénasque quel beau pays vous avez là !! A refaire !!!

Prévoir juste un playback pour pierre, il bouge les lèvres, un autre parle... comme ça plus besoin de retenir le texte messire de fos!! C'est-il pas une bonne idée ça !!

Super d'avoir eu avec nous, notre barde et sa douce marie!!
Bisous à tous vous êtes fabuleux!!!

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:05 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Oui Orianne belle fête qui débutait mal, mais nous avons su braver les forces de la nature. N'ayant pas dormi la nuit du samedi au dimanche, le dimanche soir j'étais exténué et j'avais du mal à avancer plus de force du tout... Enfin nous avons fait une belle prestation, merci toutes et tous pour ces moments de plaisir. L'organisation s'est un peu loupée pour les repas, mais, c'est la première fois que ce comité de fêtes organisait une médiévale. Donc, soyons indulgents... j'aurais d'autres retours je pense. Pour l'instant que du bon avec un "à l'année prochaine" du président du comité des fêtes. Donc bravo tout le monde sans oublier les archers qui ont assuré un "Max" avec notamment le retour en force de LENWË et Marie. Animation d'archerie complète Bravo. Grand merci à bravoure et cartilage pour leur participation, intéressant les disques de plâtre dans le cadre d'une escrime technique. Personnellement ça me plait bien. Les asteliers oui, bien que j'ai trouvé qu'ils étaient un peu trop éparpillés, ils étaient animés avec brio grand merci à celles et ceux qui ont contribué à ça. N'oublions pas notre président qui a assuré avec les bonnes décisions merci Nico pour m'avoir permis de m'exprimer en qualité de seigneur de ce fief sur cette Med. Pierre s'est adapté comme s'adapte un acteur dans sa pièce de théâtre lorsqu'il a un trou de mémoire. personne n'a rien vue, donc je dirais l'essentiel c'est le principal  Okay   Merci à toi Pierre et merci au Sergent Bailli sans oublier Bruno qui a assuré. Il ne fait pas de bruit mais il est là et assure avec discrétion merci à toi Bruno.

Je pense que nous aurons la sollicitation de quelques commune alentours enfin espérons...

Merci infiniment TOUTES et TOUS

Geoffroy

Camerotte

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:38 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Nous avons eu très très chaud dans la chariote, mais malgrès cela, une super Médiévale sur tout les autres plans.

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 15:14 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

un grand merci a toutes et tous pour votre participation et votre enthousiasme, merci Michel de nous avoir fait decouvrir ce site, merci aussi aux orga  pour leur diligence pour nous trouver une solution pour les repas.
Michel en seigneur tu es parfait, Pierre en acteur impro parfait, les ateliers,  les animations. Merci a ceux que l'on avait pas vu depuis longtemps.

Bref MERCI pour tout.  Okay Okay Okay Okay Okay

à très bientôt.

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 15:49 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

j'ai appréciez ces moment avec vous tous malgré le temps nous avons tenu parole, si bien que je souhaite y revenir pour la nouvelle édition.

michel ne demande point indulgence de ma part je trouve que pour une première tout à était pour le mieux, comme on le dit la première est toujours difficile, je me suis régaler.

ET un grand merci à la nouvelle venu dans la compagnie de s'être présenter et aussi aux membres de la troupe entre bravoure et sortilège de nous avoir aider pour les prestations. Okay Okay Okay Okay

ORIANNE

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:07 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Et ne vous méprenez pas, j'ai adoré la saynète les garçons!!!
Vous étiez génialissime!! Waou, ça le faisait !!!

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Je crois que tout a été dit et bien dit !
C'est pourquoi, en ces moments là, je suis fier de faire partie de la Compagnie de Trencavel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009