Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 29 septembre 2013 Venasque ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Mon flair me dit que ça va bien se passer au niveau météo Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenwë

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:54 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

CITATION = Pierre de Fos : <<  croisons les doits  qu il ne tombe point d eau >>

Et pour le "pastaga" ... On fait quoi ...   ??????? Very Happy Very Happy Twisted Evil

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Par contre messire de Fos, va falloir répéter la saynète du mercenaire heummmmm !!!! Sinon, on est pas bien là... Donc si possible le samedi soir.

ORIANNE

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:16 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Oui croisons les doigts pour le temps!!

Hélène sera avec nous ce week end, elle tiendra le stand de calligraphie.

J'ai appris ce week-end que nous étions très critiqué dans le monde médiéval, il se dit que depuis que l'ancien président
est partis la troupe des Trencavels se n'est plus ça !!!

Nous avons donc encore tout à prouver !!!

Personnellement la critique me motive !!
Alors pour le nom de TRENCAVEL que nous portons, pour Michel qui nous a trouvé et obtenu ce contrat, et surtout par respect pour Nico notre PRESIDENT qui se démène pour nous au détriment de sa vie personnelle et professionnelle avec le temps et l'énergie qu'il consacre à sa passion, et pour ce qu'il fait de notre troupe qui le rend à mes yeux le meilleur des Président que nous ayons eu, soyons irréprochables et rendons l'illusion parfaite d'un camp médiéval du XIIIème siècle!!!

Montrez votre passion !!!    Laissez vos vieux baskets à la maison !!!

Porter des espadrilles ou des chaussures médiévales toute une journée y'a pire comme torture!!!
Idem pour les enfants, ils font parti intégrante de la prestation et doivent être parfaits !!!

Nos interventions sont de véritable lieu d'échange, d'étude et de connaissances, de valeurs et d'histoire de France....

Voilà désolée de vous barber un peu avec ça, mais il est important que cela soit dit....

Médiévalement votre

Orianne

Lenwë

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:54 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

+ Deux .... Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:37 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Les critiques il faut les laisser derrière, et comme tu dis ORIANE, prouver le contraire... Okay

Camerotte

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Okay   Okay Okay c'est sur c'est la troupe de Trencavel sans Trencavel les autres troupes étaient habituée à le voir.
Puis tout dépend des critiques!!!
Pour les problèmes internes nous avons cas tous nous regarder et nous dire ce qui ne va pas il est vrais que des fois nous pouvons faire des erreurs involontaire, et cela ne dois pas engendrés de rancœurs, ce n'est pas pour la personne mais pour la troupe.
bon faut que je fasse gaffe à la clope et au couvre chef si vous voyer autre chose à vous  me le dites.
Oui je sais faut pas parler au chauffeur  !!!!
aidez moi à booster Chris pour mettre les lentilles.

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Pour Chris, Came, je lui ferai des loupes en anneaux de cuir ça a existé au XIII eme

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

on monte le camp samedi après midi et on passe une bonne soirée ensemble ou pas?

Camerotte

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:42 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

cool il va faire fureur avec ces binocles merci !!! qui c'est peux être que ça va le pousser à merttre les lentilles Mort de Rire

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 05:00 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

S'il ne supporte pas les lentilles il pourra tenter de mettre des poids chiches. Mais je suis pas sûr qu'"il verra mieux Mr. Green

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 05:11 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Jourdain c'est comme d'habitude je pense mais Nico le confirmera. Nous monterons le camp la veille au soir avec ce qu'il faut pour ripailler... Cool

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Oui nous monterons le camp samedi aprés midi vers 15h et passerons une bonne soirée entre nous tous  Okay

Guillaume De Narbonne
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 10:45 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

bien sa, pouce en l'aire j'espère être présent samedi

MSN
pierre de fos

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 11:35 (2013)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: 29 septembre 2013 Venasque

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009